Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
7 décembre 2011

blanche-neige

cal_7_s

Blanche neige et les 7 nains follicules, c'est moi. Et on est le 7! J'étais super inquiète ce matin (plus aucune sensation dans le ventre), mais tout va bien. Bon y'a un fofo qui s'est tapé un déplacement spatio-temporel puisque le score gauche-droite de samedi était 3-4 et là c'est 2-5. Mais je n'ai même pas envie de me poser de question, je ne me plains pas, je suis super contente.

On va à la pêche avec Docteur Chef samedi, et si tout va bien (ça me fait un peu mal de l'écrire) transfert mardi avec Docteur Chéri. Elle est pas belle la vie???

JE VEUX SEPT NAINS!!!!!!!! (oui c'est un peu gonflé comme demande, mais commen on reçoit toujours moins...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je croise!
M
yes on continue de positiver!!!!!<br /> je croise les doigts!!!!!
B
Wahou! Ponction samedi, c'est génial!!!<br /> Je croise pour les 7 nains!!!!
B
Ouais, je vote pour les 7 nains aussi ! ouf, je suis contente que le contrôle se soit bien passé !
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité