Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
16 décembre 2011

terrain miné

cal_16_sJ'aimerai être zen, tout prendre avec détachement (histoire d'optimiser l'attachement de mes petites merveilles, drôle de contradiction) et j'ai l'impression que j'explose et que je monte les tours pour trois fois rien. Et ça m'agace. Pourquoi je peux pas contrôler mon comportement? Pourquoi le matin je ne peux pas mettre mon cerveau sur le mode de fonctionnement voulu? Pourtant j'ai passé une assez bonne journée, vraiment. Alors je ne comprends pas pourquoi je laisse des détails comme ça m'énerver. En même temps je suis pas un super maître yogi non plus. Et loin s'en faut….

Comment on fait pour faire tout juste???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups pas très clair mon message précédent mais je pense que tu as compris ce que je voulais exprimer;)<br /> re bises
M
en te lisant; j'ai l'impression de revoir nos nombreux tchat quand mon amie était à FIV3 ... il n'y aura probablement pas de mots magiques de ma part, mais ça m'arrive de penser à ton décompte bien que je ne connaisse pas.<br /> Je le souhaite fortement pour vous 2.<br /> bises
F
il suffit de regarder en arrière pour comprendre pourquoi on explose à un moment ou un autre ... sacré chemin, sacrées embûches.<br /> il faudrait envoyer notre cerveau sur la lune!! pour décrocher les étoiles de zénitude ;-)<br /> courage pour cette attente, les nerfs à fleurs de peau.<br /> bizzzz
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité