Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
24 janvier 2012

Me suis encore fait avoir.

Je ne crois pas, même après 4 ans d'essais, moultes IAC et 2 Fiv, qu'on puisse perdre l'espoir de tomber enceinte naturellement (encore heureux d'ailleurs). Ben moi j'attendais les reds pour samedi (j'avais eu les signes avant-coureur dès le jeudi), et dimanche rien, lundi rien, mardi matin rien. Donc malgré l'évidence (oui môsieur le docteur, suis une vieille routarde, connais mon corps par coeur, je connais très bien les signes annonciateurs), ce fut mission impossible d'interdire à mon cerveau tout espoir. Surtout au bout de 3 jours. Jusqu'à ce matin, en arrivant au boulot, en passant par la case WC. C'est pas terrible. On passe la journée (très remplie et éreintante) comme un espèce de fantôme, et quand on arrive à la maison on s'écroule, et c'est monsieur qui ramasse. Enfin, qui vous voit dans cet état. Fais chier.

Le dessin je l'avais fais hier soir, preuve que je savais que j'allais me casser la gueule au fond de moi. Vous le connaissez sans doute cet espoir qui grandit avec l'accumulation des jours de retard, on commence petit à petit à flotter au dessus du sol. Cet espoir que, malgré toute la raison on ne PEUT PAS contenir. Tout en sachant pertinamment que plus grand sera le retard, plus douloureuse sera la chute. C'est mathématique, CQFD.

jours retard_s

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton illustration est tellement vraie... malheureusement:( j'espère de tout coeur, pour toi, pour moi et pour toutes celles (et ceux) qui sont dans cette galère, que des chutes il n'y en aura plus du tout, ou plus beaucoup. Même si je rêve, être positive par écrit pour moi c'est plus facile qu'en vrai, alors je m'y essaie, héhé. <br /> <br /> Bon courage à toi, ton blog est chouette et reflète tout à fait mon état d'esprit. Je reviendrai. A bientôt.
B
hello, je suis désolée de cette nouvelle deception... j'espère que tu vas vite retrouver courage et energie pour poursuivre l'aventure et enfin décrocher ce +++<br /> <br /> dis donc, au passage, je vois que tu es devenue une star avec ton blog !!!!
A
Bonjour, Je suis journaliste pour M6, et je prépare actuellement un documentaire de 120 minutes autour de la paternité. A travers ce documentaire tout en images, nous tracerons le parcours de couples qui tentent d’avoir un enfant malgré un problème de stérilité, de handicap ou encore le parcours d’un homme qui a choisi d’adopter en solo… Je me permets de vous contacter car je recherche un couple qui ne parviendrait pas à avoir d’enfant à cause d’un problème de stérilité masculine. Ce couple aurait décidé de recourir à la procréation médicalement assistée pour réaliser son rêve d’avoir un enfant. En enquêtant, je suis tombée sur votre blog dans lequel vous racontez votre parcours et je me demandais si vous seriez concernés et éventuellement intéressés pour témoigner de ce que vous traversez pour avoir votre enfant. Si c'est le cas et si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me joindre au 01.53.84.29.92 Cordialement Aurélie Schilling
T
Très juste, mais c'est aussi cet espoir qui fait continuer d'avancer... c'est normal qu'il soit toujours là, c'est sain en fait ! <br /> <br /> Mais la chute oui, elle fait mal...
Z
kikou, je viens de decouvrir ton blog en surfant sur la fiv..<br /> <br /> Je te souhaite tout le courage qu'il est possible d'avoir. J'en suis "que" a 2 ans d'arret pilule et moi aussi j'espere a chaque jour de retard...<br /> <br /> Courage, il reste le plaisir pendant un mois de profiter des calins!!!<br /> <br /> bizoo
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité