Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
24 mars 2013

Anniversaire

Il y a une année, j'avais griffonné un T dans mon agenda, il y a une année, j'avais rendez-vous dans mon centre à 12h10 pour un transfert. Le transfert de la cellule magique décongelée 3 jours plus tôt. La cellule à l'origine de mes deux bébées.

J transfert

Que de chemin parcouru, quel miracle que celui que nous avons vécu.

Je ne poste plus beaucoup, par manque de temps surtout, et peut-être un peu parce que le bonheur ne se raconte pas.

Mes filles sourient beaucoup, parlent dans leur langue de bébés, et sont les plus belles.

Depuis trois jours, en prime, nous les couchons vers 20h30 et avons le reste de la soirée. Pour la première fois depuis le début de l'année, nous mangeons ASSIS, et ça c'est le luxe total! Depus trois jours, nous avons trouvé la solution miracle à nos problèmes de coucher, qui pouvaient prendre 2 à 3 heures. Notre méthode miracle consiste à coucher nos bébés... sur le ventre. Oui je sais il ne faut pas, oui je sais les pédiatres le déconseillent fortement, mais mes bébées à moi elles sont heureuses sur le ventre. C'est comme ça.

Je les regarde, elles ont bientôt 4 mois, un tiers d'année, et je réalise à quel point ça file vite. Je m'applique à ne pas en perdre une miette. Tous les jours.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est vrai que le bonheur, ça se raconte pas, ça se vit !plein de bisous
O
TU n'as jamais essayé l'emmaillotage pour dormir ? Avec mon fils c'était radical
J
Oui de la fatigue, des wagons. Mais plus de désespoir. Et ça ça n'a pas de prix...
M
:) Que de bonheur!! et que de fatigue sans doute aussi... Je suis contente pour vous!!
L
j'avais oublié que tes bébés avait été congelés à une époque où ils n'étaient encore qu'un. C'est dingue cette histoire. Des Bises à vous tous.
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité