Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
18 septembre 2014

Et si???

Et si il y avait quelqu'un???

Et si, suite à une partie de jambes en l'air j'étais en cloque? Je veux dire, sans piquoûzes, sans toubibs, sans mensonges au boulot pour se tirer à de multiples rendez-vous, sans débourser des miliers d'euros, sans echo et comptage des follicules, sans anesthésie générale, sans le sentiment de panique le jour de la pds ou du transfert, sans congélateur???????? Juste en batifolant sous la couette? C'est donc aussi simple que ça pour les fertiles? Je savais que c'était simple, mais A CE POINT?? Nan mais c'est dingue...

La dernière échographie a révélé, à l'intérieur de la vésicule vitelline, un petit point qui clignote à une fréquence de 113 pulsations par minutes. A la vue de cette ébauche de coeur qui pulsait depuis queleques heures, jours (?), le mien s'est emballé...

img003_s

La seule ombre au tableau c'est l'hématome qui est toujours là, sa taille a diminué depuis la semaine dernière (ce que je considère comme encourageant) mais je suis en arrêt de travail pour une semaine. Bon, un arrêt de travail avec deux enfants de 21 mois c'est un peu une bonne blague! Mais j'essaie de me ménager au maximum et d'expliquer à mes filles que non, mon ventre n'est officiellement plus un tampoline.

Je ne me souvenais pas d'avoir été aussi fatiguée. Quand j'emmène les filles à la crèche le matin (au lieu de restée allongée, oui), j'ai l'impression de gravir l'Everest et de rentrer à la nage, j'arrive à la maison le souffle court et la tête qui tourne.

Je suis sur un nuage. Qui a intérêt à m'emmener loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne sais pas pourquoi, je suis incapable de répondre personnellement aux messages (un bug de canalblog?), mais je vous remercie pour tous vos messages!!! Oui je suis vos conseils et je suis hyper sage, je me repose autant que faire se peut... Avec 2 puces de 22 mois!
A
Oh, quelle belle nouvelle ! J'ai connu ça aussi, le petit point de 2 mm à côté du gros hématome, puis 3 jours plus tard le petit point qui s'était mis à battre et qui avait atteint 4 mm, c'était magique ! Angoissant, mais magique ! Et puis l'hématome a disparu, le papa s'est occupé du petit bonhomme de 22 mois qui était bien vivant et plein d'énergie, lui… et voilà, mon petit point a 16 ans aujourd'hui et je lui raconte régulièrement que j'ai vu son cœur se mettre à battre.
L
non ???? mais c'est génial !!!!!!ù trop heureuse pour toi !!! repose toi au max !! si tu peux !
S
Superbe nouvelle!!! Repose toi bien
M
C'est merveilleux <3
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité