Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
12 novembre 2014

Waiting, waiting....

Alors c'est officiel, la seconde semaine d'attente est plus compliquée à gérer que la première.

attente

Je m'occupe l'esprit, j'ai un peu du boulot lié à mon absence au boulot justement, j'ai décidé de me remettre au dessin (j'ai seulement décidé pour l'instant...), mais la réalité c'est que j'aimerais me projeter dans une semaine. Enfin, à la seule condition que les résultats soient bons, on est d'accord!

Mon inactivité et mes heures passées à la maison sont incompatibles avec une absence totale de rechutes google-esques. Bien-sûr que je cherche des témoignages, bien-sûr que je cherche des graphiques qui racontent la corrélation entre mon âge, la clarté nucale et le risque de trisomie. Mais je me rends bien compte à quel point ça n'apporte pas de réconfort. C'est juste une histoire de chiffres et de probabilité, une recherche sur internet ne peut rien y changer!

Je crois que ma meilleure tactique c'est de faire l'autruche pour le moment, à quoi bon se plonger dans le pire scénario? Avec l'Homme nous n'en parlons pas, c'est aussi un peu une façon de traverser cette attente sur la pointe des pieds, en apnée en quelque sorte. On respirera quand on aura terminé de traverser ce bassin olympique.

Je vous laisse, je dois aller attendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis de tout coeur avec vous.
M
Plein de tendresse, je suis profondément désolée, c'est tellement injuste !
B
J'ai lu aussi. Je pense beaucoup à vous.
B
Comme Sawadee j'ai lu le verdict, je suis de tout coeur avec vous.
S
J'ai lu le verdict ci-dessus ... :( je t'envoie plein de courage, la vie est injuste...
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité