Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
24 juin 2015

Peau neuve

Le 20 mars 2010, déespérée, à la recherche d'une bouée de sauvetage, j'ouvrais ce blog. Que de chemin parcouru en 5 ans! Sur ma banière il était inscrit "Monsieur bébé n'est pas pressé". Ma crainte inavouée d'avoir une fille m'avait fait écrire "monsieur", un peu sans que je n'y prenne garde. Et bien ce sont deux Madames et non un Monsieur qui ont débarqués dans ma vie. Deuxième point qui me fait sourire: mon pseudo "Juju" drôlement prémonitoire.

Du monde de la PMA, de l'attente et du désespoir, j'ai débarqué dans le monde de la gemellité. Du rien je suis passée au tout. En l'espace de deux minutes il y a deux ans et demi nous sommes passés de deux à quatre. Chaque jour je mesure ma chance, et je m'applique, dans le stress et la fatigue du quotidien, à ne pas rater une miette de ces mois et de ces années où elles sont encore si petites. Petites mais plus des bébés, elles parlent, elles sont presque propres, elles inventent mille jeux, elles apprennent la trotinette et j'ai l'impression que ça va aller beaucoup trop vite tout ça!

Ca fait trois jours que j'ai reppris les piquouzes et que je me suis lancée dans un nouveau protocole de FIV... même si on n'a pas de chambre pour un bébé et si mon amoureux n'est pas très emballé. Je refuse d'avoir des regrets. J'aimerai pouvoir vivre les choses de façon très détachée mais quand on a mis le pied dedans, c'est pas si facile! A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beaucoup de courage !!! Je te suis dans l'ombre depuis un petit moment, alors je voulais juste envoyer un petit message d'optimisme et d'encouragement... Deux passages en PMA ici aussi avec une chance inouïe les deux fois puisque j'ai aujourd'hui trois enfants. Je te souhaite la même chose !<br /> <br /> Et malgré ce qu'on pourrait croire, la 2e tentative n'est pas pour autant plus facile. Les montagnes russes reprennent le dessus... Mais l'avantage sur la 1re fois, c'est qu'avec des petits bouts dans les pattes, on a moins le temps de ressasser...<br /> <br /> Bonne chance !!
G
Bon retour en PMA!!!! Je vais suivre ça de prêt!!!!
L
Bon courage et donnez aussi qques encouragements aux couples qui sont encore sur la touche.<br /> <br /> Bien a vous...<br /> <br /> Lila
M
bonne chance !
M
:)<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu refais des jumeaux, t'es obligée de faire Miss France après, non ?<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que Monsieur ou Madame Bébé sera pressé cette fois
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité