Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
24 décembre 2010

Pas de titre

Salut les filles,
je ne poste pas beaucoup, fin de l'année professionnellement trop remplie, et trop de trucs le w-e en même temps, pas malin ça! C'est bon pour le morale car pas beaucoup le temps de gamberger, mais c'est mauvais pour mon blog! Je visite très souvent les vôtres, je mets des commentaires parfois, je pense bien à vous.
Je vous raconterai ma vie dès la semaine prochaine (bon je vous préviens hein, pas de suspense inutile, je n'ai AUCUNE révélation fracassante).
Bisoux et traversez du mieux que vous pouvez ces fêtes pas toujours faciles, moi je me tape 2 jours dans la famille de mon amoureux, quand faut y aller....
Tcheu ce que c'est nul un post sans dessin.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vivement que tu reviennes avec tes jolis dessins. Gros bisous
F
Le "tcheu" m'a permis d'imaginer ton dessin. Au choix : Juju eternue, juju peste de rage contre le surbooking du moment, juju a ses feutres en main et regarde sa feuille blanche ... en manque d'inspiration devant Noel. Allez 2011 va permettre une créativité hors norme ;-)) Courage pour ces 2 jours de fêtes (où c'est "Pô" la fête!!)
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité