Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
2 janvier 2011

Super héroïne en panne

Ben voilà je voulais me dessiner en super héroïne à l'occasion de la nouvelle année, un genre de super Juju invincible, capable de déplacer des montagnes, prête à aller chercher son bébé qui vient pas avec les dents, battante quoi. Et puis entre l'idée et la réalisation du dessin, j'ai eu le temps de m'effondrer, contre coup du nouvel an. Tant pis pour moi, je m'étais raconté des histoires et je croyais que j'allais passer ce cap sans encombres et sans état d'âmes particuliers. C'était très réussi.... jusqu'au dimanche soir!

super_h_roine

Les moments de désespoir ne sont pas très drôles, je suis cependant convaincue qu'ils sont nécessaires pour rebondir, pour avancer, pour évacuer la tristesse et la frustration. Je vais donc tenter d'aborder cette année 2011 de la meilleure façon qui soit. Mine de rien ça me fait quand même l'effet d'une page blanche à écrire, et sur une page toute blanche on peut en écrire des choses! Il y a la place pour une tonne de ++++++! On va y arriver les filles...!!!!!
Merci pour votre soutien tout au long de 2010, sa valeur est inestimable. Mais je compte encore sur vous hein??
Mes meilleurs vœux à vous toutes! Let's kill DNLT!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne te comprends que trop bien... J'ai vécu plusieurs fois de suite les fêtes de fin d'année dans ma peau de galérienne. <br /> Je me rappelle ya un an, je déprimais à haute voix avec mon monsieur, lui disant que c'était triste de voir que l'année se terminait de la même manière que l'année d'avant... de voir qu'on en était toujours au même point. Mon monsieur, qui a l'art de toujours trouver le mot juste avait trouvé bon de rajouter tout sourire, que nous n'en étions plus réellement au même point étant donné que nous avions un an de plus !<br /> C'est pas très joyeux et positif comme commentaire... mais il est plein d'espoir puisque lors de cette petite conversation et bien j'étais enceinte, sans le savoir encore. <br /> Aujourd'hui mon bébé a 3 mois et demi, et il fait la sieste. <br /> J'ai galéré durant 4 longues années, mais monsieur bébé a pointé son nez tout seul... alors qu'on n'avait tout laissé tomber. <br /> <br /> Courage, je croise fort les doigts pour toi. <br /> Je suis ton blog avec beaucoup d'intérêt. Je me reconnais dans de nombreux posts. J'espère vraiment y lire une bien belle nouvelle très vite.
L
bien sûr que tu peux compter sur nous ! non mais !!! et j'espère de tout coeur que 2011 sera une très belle année pour toi avec un très beau + !<br /> <br /> c'est normal d'avoir des moments difficiles, mais j'espère que ce seront les derniers pour QUE DU BONHEUR !!!<br /> <br /> biz !
S
super juju tu lui feras la peau à la cigogne...suis sure!!!
B
chère juju, c'est triste de te voir comme ça, mais tu as raison, je crois que ces moments de desespoir nous aident ensuite à rebondir...<br /> je t'envoie un sac de calins, comme ma mère m'en envoyait quand j'étais petite. puissent-ils apaiser ta peine, bises
L
Je te souhaite une bonne année et espère que tu retrouveras très vite la pèche et l'énergie.<br /> Bientôt tu nous dessineras une héroïne en train de mettre la toutoune à DNLT
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité