Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
8 février 2011

en coup de vent...

Coucou!
Pas de dessin aujourd'hui, je suis complètement à la bourre, débordée en ce moment par un projet (rien à voir avec les bébés) qui m'occupe un peu trop mais dont je vous parlerai probablement!
Merci Bergamote pour ton calcul et ta question, ça me touche beaucoup! En fait je suis sous Utrogestan, donc le fait d'être à DPO 13 (voir 14 demain) n'est pas encore très excitant parce que ce foutu médoc retarde mes règles de plusieurs jours... donc je ne suis encore PAS DU TOUT en période psychotage... c'est pas plus mal!
Bisoux à toutes et la prochaine fois je me donne plus de peine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon, tu dois savoir maintenant... j'espère que tu es trop occupée à fêter ça pour venir nous dessiner quelque chose... <br /> bisous
C
J'espère que tu es toujours aussi sereine (et moins débordée).<br /> Bises
L
je croise aussi ! bisous
L
cool si tu psychottes pas !!! je croise je croise je croise !!! :o)
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité