Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
28 mai 2011

Juju corrector

Salut les filles,

Je suis navrée de mon absence de la blogo, en fait je continue à toutes vous suivre avec intérêt, souvent avec émotion, même si j'ai pas beaucoup le temps de poster et de laisser des commentaires. L'année scolaire touche à sa fin et je me suis littéralement transformée en machine à corriger des copies.... donc peu de temps pour des dessins et autres.

Ca me permet aussi d'occulter le stress de cette fiv qui s'approche, je pense que quand j'aurais de nouveau du temps je vais être inspirée en dessins et je vais sûrement trop cogiter, mais je viendrai me défouler ici!!!!!

La dernière nouvelle, c'est que malgré un vaccin fait il y a deux ans, une sérologie réalisée il y a deux semaines a révélé que je n'étais pas immunisée contre la rougeole. Cool. Bon il n'y a pas lieu de refaire le vaccin, je crois que ça n'a pas beaucoup de sens chez les gens qui ne répondent pas comme moi... Y'a plus qu'à éviter les gosses des autres!

stylo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est drôle, mais en regardant ton dessin, j'ai d'abord pensé à un puregon pen... je n'étais peut-être pas si loin de la vérité... enfin, si un petit miracle pouvait venir me contredire !!!<br /> bon courage avec tes copies, penses aux vacances qui arrivent derrière (enfin, j'espère pour toi)<br /> grosses bises
M
Bon courage pour la piles de copies et à bientôt. -)
S
eviter les gosses des autres me parrait judicieux comme solution
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité