Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
28 novembre 2011

c'est reparti...

Bon ben voilà, J1 est dans la place, confirmation demain matin que la prise de sang de cet après-midi donne le feu vert et Fiv 2 est lancée, début des hostilités. Ah non pardon, il ne faut pas utiliser un langage guerrier, on va faire un enfant (ou 4, ce serait encore mieux), c'est un acte d'amour. Mais bon, de repasser la porte du centre après 2 mois, ça m'a fait bizarre quand même. Nouvelle bataille, nouveau round. Je crois pas que je vais y échapper finallement au langage belliqueux.... tant pis, je suis bien là pour me battre!

Et je suis très peu présente sur ce blog en ce moment, parce que je suis un peu dans le coton, un peu la tête sous l'eau, trop de corrections, trop de taf. Et la durée du jour au mois de novembre ne m'aide pas vraiment à sortir de ma torpeur, et à trouver de l'énergie. Mais en vrai si je cherche j'en ai tout plein hein, faudrait pas qu'elle me croie en position de faiblesse DNLT!!!!!!!!!!!!!!!!

scooter

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de te retrouver en bon état et prête à repartir au front ! Hauts les Coeurs et Merde de Merde !!!!!!
B
Alors, c'est bien parti? !! Bises!
K
Courage et bonne chance !
B
Bon, je te lis et j'espère avec toi soeur d'arme !
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité