Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
12 décembre 2011

Je peux encore éternuer...

cal_12_sJusqu'à demain à 12h10, je peux encore éternuer. Après c'est terminé. Interdiction d'éternuer, de se marrer trop fort, de tousser, de faire caca, .....

Tant que les brybrys sont chez le docteur, c'est un peu comme si je les avais envoyés en colonie de vacances, j'ai pas trop besoin de veiller sur eux, je délègue. Mais à partir de demain, ben ils seront AVEC MOI, mis à part ceux qui sont en classe de neige évidemment. Et je souhaite que les sports d'hiver ça leur plaise, parce que j'aimerai bien qu'ils y restent un bon moment. Une bonne année, ou deux, en classe de neige, ça vous botte les jumeaux paire 2 et paire 3? Allez, c'est sympa la montagne.

Je suis pas stressée du tout. Enfin un peu.... mais j'ai hâte. Hâte de savoir que les deux brybrys frais sont toujours aussi frais et dispos...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite tant et tant et plus encore....
M
Je croise très fort les doigts pour que le transfert ce passe bien et qu'il reste au chaud 9 mois !!! et au frais 1 ou 2 ans pour les autres !<br /> Biz
K
Comme Bleu d'Orage, je me connecte tous les jours pour lire ton parcours. Je te souhaite un bon transfert et une bonne couvade. Qu'elle dure... 9 mois !
B
Je suis suspendue à tes textes !!!
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité