Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
14 décembre 2011

Allô??

cal_14_sAujourd'hui, j'ai communiqué avec mes embryons. Oui évidemment, j'aurais du commencer hier, mais voilà, c'est pas facile d'improviser un échange avec des petits amas cellulaires.

Je leur ai parlé, je leur ai raconté leur histoire, je leur ai dit combien je les aimais déjà. J'en ai pleuré. Vous voulez un scoop? Ils n'ont pas répondus. C'est difficile quand même cette communication à sens unique, c'est difficile de se sentir normale quand on parle à son ventre toute seule chez soi. Heureusement, mes chats ne sont pas trop regardants. Ils n'ont fait aucun commentaires, ce sont des animaux très délicats et plein de tact.

Et puis c'est tellement abstrait ces quelques cellules, dont on ne sait même pas si elles sont encore là. Non, je n'ai pas le droit de douter pour le moment, je leur ai promis... Mais j'aimerais tellement avoir quelque chose de plus concret à quoi me raccrocher. Alors je me racroche à ce que je peux:

- l'incroyable dextérité de docteur grand chef lors du transfert

- les gélules d'arnica que j'ai avalé la veille du transfert pour améliorer l'adhérence

- le fait qu'il y a un winner à 8 cellules (pardon, je t'aime tout autant petit embryon de 6 merveilleuses cellules...!)

- le fait qu'aujourd'hui était une journée très pluvieuse et que juste au moment où je suis sortie de chez moi pour aller prendre le train il y avait un beau soleil radieux

- le fait qu'hier on est arrivé au centre pile à la seconde en même temps mon amoureux et moi, oui je vous jure que c'est un signe

- le fait que 6 embryons fécondés sur 7 ovocytes ça dénote l'incroyable qualité de mes cellules reproductrices

- ...

Je pourrais continuer cette liste longtemps, elle me fait du bien. C'est déjà pas mal non?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très très bien tout ça :)
B
je viens aux nouvelles, contente de te voir en forme... dans tes points positifs, le dernier n'est pas des moindres ! <br /> ces petites cellules : aujourd'hui je regardais ma fille parfaite et je me disais qu'au départ elle avait été ces 8 cellules... c'est magique ; alors faites que la "magie" marche pour toi aussi et plutôt deux fois qu'une, si toutefois tu es tentée par un doublé.<br /> gros bisous et bonne couvée
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité