Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
22 décembre 2011

L'hiver n'aura pas été blanc longtemps

cal_22_sLa pluie sur la neige, je connais pas grand chose de plus triste. Et j'ai les premières pertes rouges aujourd'hui, à DPO 12. J'ai déjà presque enterré cette Fiv. Comme dirait ma meilleure amie, le premier échec était pour mon anniversaire, le second pour Noël. J'ai pas encore abandonné hein, parce que "des petites pertes de sang ça veut rien dire". Sauf qu'au 51ème ou 52ème cycle, on se dit encore ça dans sa tête, mais franchement de là à y croire... Je vous tiens au jus.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Courage! Bisous
K
Courage !<br /> J'espère que ce ne sont pas les signes annonciateurs d'une mauvaise nouvelle. Je continue de croiser les doigts.
B
Je t'envoie toutes les meilleures ondes...
B
J'espère que ce n'est rien, mais je sais comme c'est dur cette période.<br /> Je t'embrasse.
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité