Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
12 janvier 2012

transfert

Il faut que je vous parle d'un rêve que j'ai fait il y a deux jours et qui m'a passablement boulversée. J'étais dans ce qui ressemble à un cabinet de consultation (je dis ressemble parce qu'il y avait 2-3 autres personnes à part moi et le médecin, je ne saurais dire exactement qui, je me souviens juste de Bergamote (!) en bout de table). Mon médecin (celui qui nous suit pour les FIV) m'a acceuilli avec un regard assez troublant, lourd de compassion, et quand je me suis assise il m'a saisi le bras et a fini par m'entourer de ses bras (oui je sais, assis et par dessus une table c'est pastransfert_s très pratique mais c'était un rêve, hein). Comme si il avait capté l'immense brèche à l'intérieur de moi et qu'il voulait me consoler. Ca n'avait aucune conotation sexuelle (il n'est vraiment pas mon type), mais c'était très très agréable d'être comme ça entourée. Elle débloque Juju? Elle nous fait un transfert sur son gentil médecin?? Avouez que ça laisse songeur... J'ai fait des recherches sur Internet et évidemment j'ai trouvé une tonne de trucs sur le fameux transfert patient-médecin. Je ne savais même pas que ça existait (oui je vis sur la Lune). Une amie m'avait dit un jour qu'elle aimait aller chez le médecin, ça m'avait paru loufoque. C'était sans compter avec mon inconscient et ses révélations!!

Ca m'a inspiré le soir même ce dessin, je n'ai pas eu besoin de réfléchir, il est sorti comme ça de mes doigts. J'ai pas encore fini de l'interpréter...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une fois, quel dessin ! (eh oui, je suis une fan) ...et quel rêve...
F
j'y vois du MATISSE ;-)<br /> <br /> bizzz
M
Ben moi je t'en fais un gros de câlin virtuel. Et j'adore ton dessin.
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité