Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
29 juillet 2012

Ben c'est des filles...

deux gonzesses_s

Je suis une future actionnaire d'Hello Kitty, la future maman de deux gonzesses, deux pisseuses, deux nanas. J'ai trouvé que c'était amusant de ne pas connaître le sexe pendant les 4 premiers mois, mais j'ai craqué, j'avais trop besoin de me projeter un peu plus concrètement.

Je dois être franche avec vous, au moment de la grande révélation j'ai réalisé que je souhaitais avoir des garçons. Ne vous méprenez pas, je suis la fille la plus heureuse de la Terre et ma vie depuis quelques mois est un grand conte de fée. Mais à cette seconde durant l'échographie avant-hier où l'absence d'un petit zizi était évidente, j'ai ressenti un pincement. Et je sais d'où il vient, j'avais déjà posté sur ce sujet. J'ai tellement peur de reproduire la même chose que ma mère. Je ne veux pas d'une relation aussi coincée et pourrie avec mes filles. Je sais que ça n'aura rien à voir, mais c'est une crainte légitime je crois.

Rien que le fait d'avoir écrit deux lignes plus haut "mes filles" (c'est incroyable d'écrire ça) me tire presque des larmes d'émotions. Bien-sûr que je les aime déjà à la folie ces deux pépettes, ça n'est pas d'elles mais de moi que j'ai peur. Ca va être juste formidable. Je vais avoir la chance de réinventer la relation fille-mère. Ca va sûrement me permettre d'exorciser définitivement mes démons!

A part ça côté pratique à 4 mois et des poussières j'ai un ventre de 7-8 mois. Quand les gens me demandent à combien de mois je suis et que je réponds 4, je m'empresse devant leurs mines stupéfaites d'ajouter qu'il y en a deux. Je la déguste comme un met raffiné cette grossesse, miette après miette. Quand ma belle soeur hier m'a plaint, d'abord d'avoir des jumeaux et ensuite d'avoir eu des nausées pendant 3 mois, j'ai eu envie de lui hurler qu'on ne vivait pas dans le même monde. Mais les hormones du bonheur me rendent très zen, heureusement.

J'aimerai que tout le monde puisse vivre ça, sincèrement. Je vous embrasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yeah ! félicitations !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ne t'en veux pas du pincement,c'est humain et plus fort que soi.. moi c'est le contraire, je l'ai eu, sans doute parce que ma mère m'a toujours dit qu'elle n'aurait pas pu ne pas avoir au moins une fille et m'a fichu cette idée à la noix dans le crâne... à présent je m'en fiche, je suis ravie de mon garçon et ne l'échangerai pour rien au monde, si noisette est un garçon ce sera très bien aussi ! la relation que l'on créé avec son enfant dépend de notre personnalité, du peu que je te connais je parie malgré tout déjà qu'elle sera formidable et plein de complicité ! et oui on s'en fout des symptômes ! SAVOURE tu sais au moins que ce que tu vis est précieux, plus que certaines femmes que je connais... bises !
M
Tu vas téclater avec des filles, le plus important étant que les bb soient en bonne santé. C'est certain que tu feras une maman en or!<br /> <br /> bises
C
profite, profite profite!!!...
P
Raaaaaa, super, des filles !!!<br /> <br /> Chez moi aussi, relation bizarre avec ma mère et pourtant, j'étais contente d'apprendre que c'était des filles.<br /> <br /> Effectivement, tu verras, c'est compliqué les filles, surtout si elles te ressemblent, mais c'est aussi un grand défi. Se renouveler, faire différent, réinventer une relation qui vous convienne à toutes les 3. <br /> <br /> Et puis, tu verras que cela devrait panser les maux avec ta propre mère parce que tu poseras un regard plus doux et serein sur ce que tu lui reprochais jusque là.<br /> <br /> Bonne continuation, c'est cool que tout aille bien !
L
Mais non tu ne reproduiras pas ce que tu as vécu, pour la bonne raison que tu en a conscience, ça change tout ! bisous tout roses !!
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité