Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
29 novembre 2012

Mes amours...

annonce_s

elles se prénomment Alice et Margaux, elles sont nées vendredi 30 à 11h47 et 11h48, elles sont la prunelle de mes yeux, elles sont absolument merveilleuses. Nous sommes rentrées à la maison cet après-midi. Je prends mes marques, je récupère (grande naïve!) quelques heures de sommeil et je viendrai vous en dire plus... J'ai découvert le bonheur sur Terre.

Merci pour tous vos messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BIENVENUE à Alice et Margaux et FÉLICITATIONS aux jeunes parents ! Au boulot maintenant :-) et pour conclure : AAAAAHAHAHAAHHAHAH mais c'est trop GENIAL !!!!!!! Oui, j'ai pété un plomb, mais de bonheur pour toi, pour vous ♥♥♥
N
Félicitations pour ces deux jolies puces !
S
félicitation ma belle... profitez bien de ces doux moments
M
Félicitations vous 2 pour la naissance de Margaux et Alice. Je leur souhaite tout le bonheur possible. Profitez de votre nouvelle vie tant attendu et mérité.<br /> <br /> Bisous
T
Félicitations !!!!! <br /> <br /> Et bienvenue aux petites puces, j'adore ton dessin c'est vraiment trop craquant...<br /> <br /> Des ptites photos ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité