Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
6 septembre 2014

Ma semaine d'enfer...

Dimanche 31 août:

photo 3

Lundi 1er septembre:

photo 2

Mercredi 3 septembre:

photo 1

Jeudi 4 septembre:

images

C'est une image du web (contrairement aux trois premières). Mais c'est un sac gestationnel dans lequel on ne voit pas (encore?) d'embryon. Je suis mi-figue mi-raisin dans la mesure où je ne connais pas le nombre précis de semaines. Mais mon petit doigt me dit que ça sent pas bon, et moi je trouve que c'est un peu dur. Prochain rendez-vous le 16 septembre, GENRE DANS 8000 ANS!!!!!!! Heureusement que pour m'occuper, je me fourre de l'utrogestan dans mon intimité. Ca égaie mes journées et ça fait plaisir à mes petites culottes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou les filles 😊 j'ai passé une écho hier (14sept 2017) on voyait juste la poche noir vide (pas rassurant) mais la gygy ma dit vous êtes venu bcp trop tôt! !! Que j'était à 4semaine edemi aménorrhée donc 2 semaines edemi quoi . Ma 1er pds faite le 7sept 2017 puis une seconde le 13sept 2017 taux complètement différent passer de 110,2 ui a 1 765, 6 ui. Mais j'espère voir bébé 3 a la prochaine écho dans 1semaine 😞elle m'a dit une semaine sa devrais être bon car on peut éventuellement voir l'embryon et entendre bb a 3semaines, donc plutôt rassurant la 😊 (sa fait 1ans edemi qu'on l'attend. . . J'ai eu des FC. . . En tout cas elle m'a dit vous êtes bien encinte donc ces rassurant,puis aucun saignements ☺... faut juste lui laisser le temps d'apparaitre 😆😆😆😆😆 et ne pas stresser pour sa car sa joue bcp... alors celles qui sont dans le même cas que moi vous inquiété pas 😀😉 etje vous dit 🍀 . GiGi-du-35🍼
S
Des nouvelles?
S
Je croise les doigts pour vous...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour info, avec un taux de 1500, j'ai eu une écho le jour même (mini poche), une écho 7 jours plus tard (poche + vésicule vitelline sans embryon) puis enfin l'embryon 15 jours plus tard.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc si on prend ton taux du 1er septembre, cela est encore peut-être trop tôt pour voir qqch? Je l'espère...
S
Je croise les doigts pour vous...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour info, avec un taux de 1500, j'ai eu une écho le jour même (mini poche), une écho 7 jours plus tard (poche + vésicule vitelline sans embryon) puis enfin l'embryon 15 jours plus tard.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc si on prend ton taux du 1er septembre, cela est encore peut-être trop tôt pour voir qqch? Je l'espère...
A
J'espère pour vous que tout va bien se passer.<br /> <br /> Amitiés
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité