Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
15 juillet 2010

moment de solitude II

Bon ben oui je sais, je suis pas très assidue, et on me l'a fait remarquer :-). Non je ne suis pas enceinte, je vous promet que si c'est le cas je fais un post express! Je voulais en faire un sur mon changement de gygy, mais manque d'inspiration. Par contre, voici un petit post léger et un peu gore :-)))))) il y a deux jours je me suis rendue chez gygy pour une prise de sang dans le cadre de l'évaluation de mes taux hormonaux... Comme j'ai pas perdu toute ma fierté en principe je m'arrange pour être présentable lors d'un contrôle... mais pas pour une prise de sang!

contr_le_surprise_1_566

contr_le_surprise_2_567
J'ai intituler le post "moment de solitude II" parce que je dois en faire un sur ma première rencontre avec nouveau gygy, qui était aussi un moment de solitude... J'ai pris un abonnement!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
morte de rire !!!! pardonnes moi, je n'ai pu m'empêcher de me tordre de rire devant mon pc ...<br /> je me reconnais, même si je ne l'ai pas vécu, j'en ai pourtant la hantise !!!<br /> mais je dois dire que j' hallucine, un examen gynéco pour une pds ?! mais qu'est-ce que c'est que ça ? ma pauvre, je compatis ... je vais arrêter de pouffer de rire, ça pourrait bien m'arriver. je crois que je vais être encore plus assidue à mes séances de torture quotidienne (ou presque), à savoir ... le rasage de mademoiselle mounette !!! :))))<br /> <br /> bisous ;) merci de m'avoir faite tant rire en voyant la photo de hello kitty et les "dépassements" en tous genres ... :D
L
je te rassure tout de suite : j'ai vécu la même situation !!! mais sincèrement, je crois qu'ils s'en foutent éperdument, enfin je l'espère !!!!
S
rhooo!! merdoum!!! tu as toute ma compassion.......
A
je crois malheureusement que c'est arrivé au moins une fois à chacune d'entre nous ce genre de choses... mais la situation reste coasse et permet, une fois passée, de relativiser et de prendre notre épreuve avec une touche d'humour.
P
Ca me rappelle un de mes nombreux moments de solitude...
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité