Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
5 août 2010

envies de meurtre...

J'étais en vacances, me voilà de retour et très remontée. Je dois toujours faire un post intitulé "moment de solitude I", mais il y a plus urgent. On a reçu des résultats pas bons du tout (spermo) et je me revois entrain de supplier suggérer à mon ancienne doctoresse de faire un spermo, inutile selon elle.
Alors voilà comment je règle le problème, quel bien ça fait!

poup_e_vaudoue

Quant aux résultats, ils mériteront un autre post, ça m'inspire aussi!
Merci à toutes celles qui me font des compliments sur mes dessins, ça me fait un bien fou.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je me souviens que mon homme avait dû supplier ma gynéco pour avoir un spermo (merci à lui), parce que le problème c'était forcément moi vu que j'avais du poids en trop.<br /> En fait, le problème c'était nous deux, et le poids en moins n'y a rien changé...<br /> <br /> J'espère que le spermo n'est pas trop cata, ou que ça pourra s'arranger...
L
Arrrrgh mais c'est quoi cette c******** ?????<br /> C'est vraiment nul !!! de mon coté, c'est un peu pareil : il a fallut qu'on demande à un généraliste de nous donner une ordo pour un spermo afin d'avoir l'examen de fait : le gynéco se contentait de me gaver de clomid sans savoir si du coté de Diabolo il y aait un souci ou pas.... Il aurait pu me gaver longtemps !!<br /> <br /> Allez t'affole pas, le mieux est de recommencer un spermogramme 3 mois après un premier car parfois un simple rhume ou un coup de chaud qui on lieu des semaines voire mois avant l'examen peuvent changer la qualité du sperme. et parfois certains problèmes pêuvent être réglés avec des antibiotiques ou une opération bégnigne des variocèles.<br /> Courage, vous allez y arriver !!!<br /> et oui j'adore tes dessins, ils sont fantastiques et bien souvnt ils me font rire car j'ai vraiment l'impression que tu mets en images ce que je vis moi aussi en pma !!!<br /> <br /> biz !
S
bah ...si je comprends bien ...t'as eu du docteur qui sait tellement tout qu'elle a pas fait faire de spermo avant à Mr??!!!<br /> si c'est ça ; je comprends à 800%!! j'ai eu pareil, durant 2ans ,et ce avec un spermo que 3 gyné de ville n'ont pas su lire!!! tout était dans ma tete... <br /> rajoute une aiguille pour moi!!!!!!!!!!!<br /> et oui ...tes dessins sont top!
B
moi, comme je ne sais pas dessiner, j'écris des lettres d'insulte dans ma tête le soir avant de m'endormir, à l'attention de la 1ere équipes médicale qui nous "suivait", si on peut appeler ça un suivi... <br /> j'espère que les résultats ne sont pas trop catastrophiques quand même... et que ton chéri n'est pas trop boulversé... tu nous diras ça plus tard <br /> bises et bon courage
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité