Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
16 septembre 2010

Réchauffement climatique

Voilà on a une explication à se mettre sous la dent, mon amoureux s'est rendu la semaine dernière chez l'urologue (heureusement que je l'avais préparé à être le plus jeune dans la salle d'attente :-) !! Verdict, varicocèles, et les pauvres zozos ont trop chaud. Voilà pourquoi seuls 2% d'entre eux parviennent à avoir un aspect normal... les autres pauvres chéris ont un peu la fièvre! L'urologue n'est pas très chaud pour opérer étant donné l'incidence encore mal reconnue de l'intervention, et des chances très élevées selon lui de récidive rapide. Ceci dit il est aussi optimiste que gygy sur les chances de succès des IAC (je sais pas pourquoi je les mets déjà au pluriel d'ailleurs, je ferais mieux d'attendre les résultats de la première!!!)

zozo_fi_vre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez mon compagnon aussi, l'urologue a détecté un varicocèle qui pourrait expliquer les mauvais résultats du spermogramme (en particulier concernant la morphologie et la mobilité des spermatozoïdes).<br /> Il s'est fait opérer, car on nous a dit que ça ne pouvait pas dégrader la qualité du sperme, et que dans la moitié des cas, cela l'améliorait.<br /> Quoi qu'il en soit, il s'est fait opérer en juin, et même s'il n'a pas refait de spermogramme de contrôle, nous avons fait une 1ère IAC en juin pour laquelle la préparation contenait 8 millions de spermatozoïdes, et nous en avons fait une 2ème ce lundi avec 15 millions de spermatozoïdes. A priori la mobilité n'a pas été améliorée (si tant est que l'on puisse tirer cette conclusion du bilan remis suite à la préparation).<br /> Enfin bon. Notre expérience vaut ce qu'elle vaut, mais si ça peut vous aider...
I
Moi aussi j'arrive ici de blog en blog. C'est vrai que tes dessins sont rigolos. <br /> C'est vrai que lors du IAC, les zozo sont triés pour ne prendre que les wariors. Donc s'ils y en a quelques uns, ils les trouveront. Bonne chance.
L
ben en voilà une bonne nouvelle !!! ça se résorbe bien ça comme souci !!! quand commences tu tes IAC ?<br /> <br /> biz !
M
Arrivant ici par hasard au fil des blogs, chouette ! un blog avec des dessins rigolos ! Cela met vraiment bcp de peps dans les histoires drôles ou moins drôles... Alors je vais m'incruster pour voir la suite du parcours (que j'espère heureuse !!!).<br /> Pour une IAC, le sperme est centrifugé, lavé, trié et j'en passe. Comme me l'a dit Gygy, ils ne gardent que la "Créme de la Créme", le "Top Gun des spermatozoïdes",un rigolo ce Gygy, non ? Et on en a tellement rigolé avec mon Chéri qu'on s'est fait le film, qu'on y a cru et que cela a marché du 1er coup ! Bien sûr, tout n'est pas si simple pour tout le monde mais j'aimerais ici déposer un peu d'espoir :-) car même s'il y en a peu, ceux qui restent peuvent être de très bonne qualité !<br /> Allez, après cette longue prose, je vais voir les autres dessins...<br /> A très vite.
M
J'adore tes dessins!! <br /> Mon chéri a subi l'intervention et aucune amélioration. Nous avons perdu un an. La décision vous revient bien sûr mais s'il y a assez de soldats pour une IAC, j'aurai tendance à vous dire de foncer!! Bonne chance à vous. Plein de bisous
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité