Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
21 septembre 2010

ô temps suspends ton vol... (si seulement!)

Bon ben voilà il y a des signes qui ne trompent pas (même si en bonne PMette je me raconte des histoires jusqu'à la dernière minute, vous connaissez toutes ça...), je pense que cette IAC1 va se terminer en queue de poisson.... ce serait encore un peu gérable s'il n'y avait pas mon anniversaire à la fin du mois!
Aucune envie de le fêter, envie de pleurer en prononçant ce nombre maudit, et ma famille qui va vouloir qu'on se retrouve pour fêter ça, et je ne peux rien dire puisqu'ils ne savent rien. Dur dur. J'ai envie qu'on me fiche la paix, qu'on me laisse toute seule au fond d'une grotte, avec mon paquet de mouchoir et une finale régionale d'un dîner presque parfait à mater à la télé.......

tic_tac

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut "mon papillon",<br /> Oui je n'ai "que" 35 ans, mais mon chéri est plus âgé que toi, et même si la fertilité des hommes diminue différemment, c'est quand même pas évident... Et je crois que ce qui m'use le plus c'est l'attente, bientôt 3 ans (j'anticipe un peu), c'est énorme. Alors le coup des 35, ça donne pas vraiment des ailes dans ce contexte de fatigue et de lassitude. <br /> Je n'ai pas la relation dont je rêve avec mes parents, mais c'est le lot de beaucoup de monde. Ceci dit j'aurais aimé partager ça avec ma mère comme le font beaucoup de PMettes... mais ça n'est pas à l'ordre du jour pour 1000 raisons.<br /> Vous êtes évidemment autorisées à me souhaiter un bon anniversaire! (le 29...) C'est un monde à part la blogosphère, un monde qui me fait beaucoup de bien en ce moment! Merci à vous les filles d'exister!!!
M
Tu donnerais certainement cher pour avoir un beau +++ mais je donnerais tout aussi cher pour avoir ton âge :-) <br /> Quoi que, je perdais ma maman 10 jours avant mes 35 ans... La famille, ça peut être très chiant et envahissant mais quand on commence à la perdre, on se rend compte que rien ne peut la remplacer...<br /> Essaye de faire la part des choses et de ranger chaque émotion dans une petite boite... et tu ouvres la boite que tu souhaites quand tu le souhaites... Facile à dire, hein ? :-) mais c'est une psychologue qui m'avait proposé ce "rangement" et je dois dire que c'était pas mal...<br /> Et nous, on aura le droit de te le fêter ? :-)))))
L
argh... dur, dur, les anniversaires dans nos situations... <br /> j'espère que tu te trompes pour l'iac... bisous
I
Mes 35 ans sont passés totalement inaperçu parce qu'on s'est mariés le weekend qui les a suivi...ben voilà,..marie toi... ;-)<br /> Je plaisante pour essayer de dédramatiser la situation... mais c'est rééllement ce qui s'est passé pour moi. L'idée de la petite escapade en amoureux, c'est super... Biz
B
aie aie aie... il faut absooooooolument trouver un moyen d'échapper au repas familial (ou du moins de le repousser à un moment où tu auras eu le tps de digérer ce chiffre rond), et ce même si c'est ok... une petite escapade ??
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité