Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
18 octobre 2010

Le verdict par Monsieur Thermo

Merci les filles pour votre soutien et vos encouragements, vous êtes toutes tellement chics. Hélas ce matin le verdict de Monsieur Thermo est sans appel, 36.2, j'avais jamais eu une tempé aussi basse avant l'arrivée des reds... La deuxième mauvaise nouvelle c'est qu'elles ne vont pas attendre mercredi avant de débarquer et si elles débarquent avant, ben c'est cuit pour une nouvelle tentative parce que mon doc il rentre de vacance le 1er novembre, je vous passe l'équation complexe qui fait que ça ne va pas jouer.
Je voulais faire une dédicace à mon thermomètre, compagnon de tous mes réveils, qui bosse sans relâche depuis un nombre de jours délirant... même si ce matin j'avais surtout envie de le faire voler à travers la pièce!
Et j'ai le mauvais pressentiment qu'il est pas encore près de voir la retraite...
C'est un super lundi matin.

thermo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mince alors... et remince si les reds débarquent trop tôt. <br /> euh..le thermométre, tu le mets dans la bouche?? Biz et encore bravo pour tes dessins.
F
Je souhaiterais que ton thermo se soit trompé ... à force de trop bosser, trop vieux, doit partir à la retraite, c'est plus bien mesurer ... qu'il soit resté bloqué par solidarité avec tous les blocages du moment. Bon courage. Bises.
P
je suis vraiment désolée, courage. En tout cas bravo pour ton humour, c'est toi qui dessines ?? Bizz
M
Alors... d'un côté, je suis vraiment triste pour toi mais de l'autre, comment veux-tu qu'on reste sérieuse avec un tel dessin ?!<br /> Tu as cette chance formidable de pouvoir garder ton humour malgré cette T° pourrie et je te tire mon chapeau !<br /> Courage....
B
je souhaite de tout mon coeur à ce messager de mauvaise augure une retraite très prochaine et définitive... la retraite à 300 jrs, au vu des conditions de pénibilité... ce s'rait pas du luxe !!!<br /> nb : au moins je vois que tu ne perds pas ton sens de l'humour !!!<br /> bises, bon courage pour l'arrivée des mauvaises
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité