Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
12 novembre 2010

Deux pour le prix d'un

NON, JE NE SUIS PAS ENCEINTE DE JUMEAUX!!, je ne parle pas de bébé, je parle des coups de blues qui nous tombent dessus en parfaite synchronisation avec nos fins de cycle.
Mais pourquoi 2? Parce qu'après une dizaine de jours de piqûre de Puregon, la visite chez mon doc au retour des vacances m'a appris confirmé (parce que je commence à connaître la machine!) que l'ovulation était passée et qu'il avait beau sortir son plus bel appareil à échographie, il n'allait trouver aucun follicule, niet. Et pour cause. Donc pas d'IAC ce mois-ci, coup de blues évidemment. "Ça peut marcher" comme il dit, oui il est mignon, il a raison: ça peut marcher. Mais ce mois-ci ça fait 3 ans que j'ai arrêté la pilule, alors malgré une FC (= une accroche), ben le "ça peut marcher" je vous laisse imaginer l'effet que ça me fait. Pis comme je suis une vraie optimiste tout au fond de moi, ben je vais quand même tâcher d'y croire, on est comme ça. Alors quand les reds vont débarquer ça fera le 2ème coup de blues du cycle et je trouve qu'un coup de blues toutes les 2 semaines, ça fait trop. Bon là je suis sous Utrogestan (vous savez, le médoc sur lequel ils devraient écrire: votre vie sexuelle est compliquée à cause de la PMA? Essayez Utrogestan!!!) du coup pas de saignements précoces annonciateurs de ragnagna et pour l'avoir déjà pris une fois (du temps où je fréquentais Dresse Connasse) je sais que ça retarde leur arrivée. Pfffffff, je trouve que la saison n'est pas très propice au remontage de moral en plus!!!!

double_d_prime

J'ai l'impression que je ne fais que de me plaindre. Mais je n'oublie pas de rigoler, je vous prépare d'ailleurs un post sur les calculs savants qu'on est forcées de faire nous les PMettes, et je pense que je vais aussi me lâcher sur ma copine qui a écrit dans un mail qu'elle ne savait pas comment elle allait gérer Noël avec un bébé tellement c'est compliqué ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui c'est vrai c'est teeeeeeeeeeeeeellement compliqué de gérer UN bébé.... y'a des gens j'te jure... y'a pas de mots !!!<br /> <br /> courage, bientôt tu auuras un joli ballons à la place de ces poids ! :o)
I
Moi aussi j'avais tendance à ovuler un peu tôt. C'est ainsi que ma première IAC a été annulée car j'étais en train d'ovuler. Et ensuite, à chaque fois, j'avais une piqure suplémentaire à faire en plus du puregon: de l'orgalutran, pour retarder l'ovulation à partir de J7 je crois. Courage ma belle....et j'attends avec impatience l'article sur ta "copine"... Biz
L
Pour l'utrogestan, j'en ai pris après la ponction donc à J15 environ et je sais que ça retarde les règles. c'est censé améliorer la nidation...D'ailleurs dès que j'ai su que c'était négatif, j'ai arrêté d'en prendre et le lendemain les règles ont débarqué. donc pour une prise d'utrogestan en début de cycle, je ne peux pas t'aider...<br /> Je comprend tes déprimes et t'as le droit de les écrire sur ton blog. J'adore toujours autant des dessins. Bon courage pour ce cycle de merde et la suite. Biz
A
Avec Puregon, j'ovule entre J10 et J11 moi, alors que c'est J14 pile au naturel.<br /> <br /> Du coup, la visite de contrôle est programmée à J8.<br /> <br /> Et j'en suis aussi à la phase Utrogestan pour la PDS suite à IAC3 lundi, autrement dire, j'angoisse à mort.<br /> <br /> Allez courage, le prochain cycle le gygy fera le contrôle plus tôt et vous ne louperez pas l'ovulation.
M
Pff... 3 ans c'est énorme. Entre l'automne, la PMA et la copine super douée, y a de quoi péter un plomb!!
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité