Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
16 janvier 2011

Marre!

Voilà, ben même si l'espoir est faible il est toujours là, et on est quand même déçue! Et puis nous les PMettes, quand on se prend un cycle raté dans la figure, ben on développe 1000 stratégies, on s'occupe à autre chose, on se projette dans le prochain cycle, on relativise de 1000 façons... Ben moi des fois j'ai plus envie d'être raisonnable, j'ai juste envie de sortir de chez moi et d'hurler l'injustice dont je nous estime victimes, voilà ce que ça donne dans mes fantasmes:

sur_le_toit_s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grrr que j'aimerais pouvoir le faire !!!
S
Moi aussi, je veux crier : AAAAAHHHHHHH !!! Biz
M
Hello, je découvre ton blog et ne connais pas ton parcours (pas trouvé) !! Mais j''adore : en quelques coups de crayons tout notre misère est là, avec ce qu'il faut d'humour pour garder la tête hors de l'eau... Espère que tu pourras crier "Moi aussi j'ai un bébéééééééééééé
L
comme je me reconnais dans ton dessin... (qui est top ! j'adore !) bisous & courage
T
Pffffffffff désolée.............<br /> <br /> Moi aussi j'ai envie d'hurler l'injustice à la face du monde, surtout aux copines qui ont des enfants ou qui sont enceintes et qui me disent d'être patiente.... AAAAAAAAAAaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité