Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
22 janvier 2011

Etat d'âme

Rien de bien folichon à raconter, J8, je continue sagement mes piqouzes de fille camée au Puregon (qu'est-ce que c'est bon), dernier câlin ce matin histoire de bien prendre l'élan pour l'IAC de mercredi ou jeudi (je sature, j'en peux plus des rapports tantôt programmés tantôt interdits...), rendez-vous lundi. Je sens que ça travaille dans mon bidon et je me fais des films, je me dis que mes ovaires ont pris trop d'avance, que lundi on va voir un follicule à 22mm, que ce sera cuit, et puis alors je me dis "arrête de psychoter ma grande, occupe-toi, fais un dessin". Alors voilà ce que ça donne... La question que je me pose c'est "est-ce que les non-PMettes, voient la même chose dans cette composition que les PMettes? Question lancée, mais vous êtes des PMettes hein, alors forcément l'échantillon-test va être un peu biaisé! N'empêche que vos interprétations sont les bienvenues...
Pis il me semble qu'on est plusieurs à se tenir dans une poignée de jours question tentative IAC... tous ces +++ en même temps, ça va être de la folie quand tu penses!!
composition_couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je vois du stress, de l'angoisse de la tristesse, mais qui sont écrasés par un magnifique papillon : l'espoir d'être enfin libre et heureuse un jour très prochain :o)
B
alors alors ????<br /> qu'est-ce qu'ils disent les follicules ??<br /> <br /> bises
B
utérus, follicules, glaires ... glamour! je dirai que le médical est la partie basse du dessin et l'espoir est en haut, sympbolisé par papillon qui s'envole.
F
Torturée je suis, torturée je reste!! j'y vois des follicules, un ventre rond, des larmes, un ventre rond, une bouche sourire et l'envol vers la maternité. 2 mondes séparés par des couleurs bien différentes. Hummm, j'voudrais bien partir vers les couleurs chaudes!
B
une juju écrasée entre l'espoir et le rêve qu'un petit papillon (ou plusieurs) prenne son envol... et le fantasme délirant sur ce qu'il se passe à l'intérieur d'un corps qui semble imaîtrisable : tantôt trop rapide, trop lent... trop mûr... pas assez épais... pas assez ça... et torturé par le cruel verdict sans appel des exams...<br /> au passage : sympa ce nouveau style graphique, tu as plus d'un tour dans ton sac !<br /> bisous, tiens nous au courant pour le résultat de demain...
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité