Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
25 janvier 2011

Etat d'âme bis - état du fofo

Merci pour vos messages, je vois que ça vous inspire et que ça vous parle! J'ai une copine proche non-PMette mais elle est mon soutien, mon phare dans la tempête (même si on habite à 200 bornes), elle a vu à peu près la même chose que vous! Et ma mère (qui a vu ce dessin dans un autre contexte) a trouvé très bien, que ça faisait picasso (dixit!) mais n'y a rien vu d'autre! Ouf!

Sorry Bergamote, tellement occupée à me piquer que j'ai même pas posté mes résultats hier soir! Alors visite donc hier matin chez mon docteur de remplacement qui est très sympa (mon doc est en congé) et qui a trouvé un beau fofo de 20mm et un bel endomètre de 8mm, après dosage de LH décision de déclencher hier soir (j'ai trop assuré la piqouze, putain je m'habituerais jamais à cette longue aiguille) et IAC demain matin. Aucun stress boulot question horaires, pas de congé à prendre parce que ça tombe pile la bonne semaine (je suis libre un mercredi matin sur deux...), conditions réunies, je la sens bien!!!!!!!!!

A PetitTrésor, oui j'ai fait mon dessin sur ordi, c'est tout bête, voilà le secret de fabrication:

etat_d_ame_etapes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
arghh !!!! problème technique faut que je récrive tout le message !!!<br /> Bon en gros, je disais merci pour les explications !! Et que je trouve très chouette ce que tu fais, j'adore vraiment (mais je crois que je l'ai déjà dit), je racontais aussi que j'avais montré quelques dessins de toi à mon mari (sans montrer les textes) et qu'il a trouvé très sympa, très douée, et ça lui a permis de voir qu'on ne fait pas que se lamenter sur les blogs !! Demandais aussi des news de l'iac ?? Espère que tout va bien pour toi. Grossesbises
B
GROS CROISAGE!!!! tu vas tout déchirer!!!!
L
Un premier comm' pour te dire que je souhaite de toutes mes forces que ça marche !<br /> bises
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité