Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
26 février 2011

des nouvelles en filant...

Bon oui je sais ça fait 8'000 ans (au bas mot) que je ne poste plus... Faut dire que j'ai la tête un peu sous l'eau professionnellement, ça fait un moment que je ne m'arrête plus w-e compris. Je pars en vacances pour une semaine aujourd'hui et je tenais absolument a n'avoir aucun travail à emporter, sinon ben, c'est pas des vacances hein! Ca ne m'empêche pas d'avoir quand même suivi vos blogs, et d'être au courant de l'avalanche de bonnes nouvelles qui me font vraiment plaisir, j'ai le sentiment qu'on va toutes être entraînées dans ce tourbillon de folie, il faut y croire!!!!!!!! Comme quoi, ma nature optimiste parvient parfois à prendre le dessus!

Mais gardons les pieds sur terre... J'ai eu ma 4ème IAC mercerdi dernier et depuis le départ mon gygy me parle de 6 tentatives. Autant vous dire que j'ai un peu le sentiment d'être devant une machine à sous et d'être bientôt à cours de jetons.... Ou entrain de mourir de froid au fond d'une forêt et de n'avoir plus que 3 allumettes pour tenter de démarrer un feu... Tiens ça ferait un chouette dessin, je n'ai malheureusement pas le temps! Mais je le note dans un coin de ma tête (perçée)! Oui vous me direz, je n'en suis "qu'aux" IAC, mais malgré tout je touve que c'est dur, bientôt autant d'années écoulées que de tentatives d'IAC! Pour couronner le tout c'est la première fois que j'ai depuis l'IAC des pertes très légérement colorées (so glamour), mais j'ai décidé que ça ne gâcherait pas mes vacances.

Sur ces paroles un peu tristes mais pas desespérées, je m'en vais à la pharmacie faire ma réserve d'Utrogestan (chic!) et je vous abandonne vous et vos blogs pendant une semaine, et je compte sur vous pour agrandir l'armée des +++.

coches_s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pinaise Juju, tu vas passer à la télé ;-)) En espérant que tes vacances te profitent. Biz
D
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de vous contacter car je prépare actuellement un documentaire sur le thème de la parentalité et le combat pour avoir un enfant dans le cadre de l’émission « Tellement Vrai ».<br /> <br /> Parmi les nombreux aspects que comporte ce vaste thème, j’aimerai aborder l’infertilité dans le couple.<br /> Ainsi, je recherche le témoignage d'un couple en parcours de PMA.<br /> <br /> L’idée est simple, sensibiliser le public à travers une histoire singulière et apporter un caractère informatif indispensable sur ce sujet. Il convient de dissocier les différentes techniques qui n'interviennent pas au même stade.<br /> <br /> L’enquête que j’ai menée, m’a démontré qu’il ya beaucoup de confusions qui sont faites sur les différentes techniques. Aussi, j’aimerai démontrer de par le témoignage que tous ces traitements sont "lourds" et nécessitent une véritable réflexion et qu'ils impliquent énormément de concessions au quotidien, car beaucoup ignorent le combat que cela représente.<br /> Serait-il envisageable que l’on se parle au téléphone afin que je vous explique en détails le but de ce documentaire ?<br /> <br /> Je vous remercie par avance.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Davy Bragança - Journaliste - "Tellement Vrai" NRJ 12<br /> 01 53 84 31 16<br /> dbraganca@reservoir-prod.fr
M
Bonne vacances, profite bien et surtout essai de te déconnecter!!!!<br /> Et comme dit Bergamote, reviens avec une surprise!!!<br /> Bisous
B
bonne vacances à toi !!! <br /> et reviens nous avec une bonne surprise !!!<br /> bisous
L
courage ! je sais que c'est terrible de voir ce décompte... je l'ai vécu pour les FIV c'était vraiment très dur... <br /> Mais tu sais il faut garder espoir et se battre encore et toujours !<br /> J'ai eu des pertes pour ma dernière IAD, de belles pertes rosées... et pourtant c'était la nidation, alors il faut y croire encore et toujours !<br /> je pense bien à toi<br /> biz
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité