Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
10 mars 2011

je veux que le temps s'arrête

Ca fait une éternité que je n'ai pas posté, pas le temps, trop de choses, mais je viens toujours sur vos blogs! Je suis à 15 DPO de IAC4, et comme je commence à me connaître par coeur et que je connais extrêmement bien les effets retardateurs de l'Utrogestan-glamour, je sais que les reds c'est pour demain vendredi ou samedi (dans tous les cas des signes annonciateurs pour demain), alors j'aimerais rester aujourd'hui, parce qu'aujourd'hui le doute est permis, je peux rêver, je peux me projeter, je peux imaginer sortir de ces 3 ans de galère, alors que demain il y a fort à parier que cette permission délicieuse me sera retirée.

Alors faites que le temps s'arrête, siouplait siouplait siouplait!!!!!!!!!

merc_jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on est samedi, alors??? j'espère qu'il y a eu une bonne nouvelle.<br /> gros bibis
F
Oh!! punaise! qu'il est parlant ton dessin ... nous sommes samedi et je voudrais que tu vives un w.e délicieux. je souhaiterais passer sur ton blog et y déposer 1.000 pensées de bonheur ... en toutes amitiés. je croise juju, je croise. bizz
B
Tout d'abord, j'adore ce dessin ! Ils sont supers ces deux personnages et tout ça est tellement vrai... <br /> <br /> Nous sommes désormais samedi... <br /> Alors ? Alors ? :D <br /> Je croise fort les doigts
M
J'aimerais bien lire ici dans quelques jours des choses que j'ai déjà lues ailleurs, du genre : "bon, ok elles sont pas là, mais elles vont pas tarder, bon ok, je suis à j35 mais ça m'arrive souvent", puis "waouh les filles, j'y crois pas j'ai fait un test : il est positif'"... oui j'aimerais bien lire ça avec un chouette dessin ! Bisous
B
je vais pas répéter la même chose que mes 2 copines du dessus (pour avoir vécu exactement ça)... mais je pense très fort à toi en ces jours IMPORTANTS...<br /> gros bisous
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité