Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
12 mars 2011

ben le temps ne s'est pas arrêté très longtemps...

Ca sent le roussi, le crâmé, le steak qu'on a oublié sur le barbecue! Un peu mal au ventre et des pertes depuis midi. Je SAIS que vous allez dire que ça peut être des signes de grossesse, parce que vous êtes adorables, et chacunes avec vos problèmes vous avez à coeur de soulager la peine des autres, de présenter les choses sous un meilleur jour, d'ajouter de l'optimisme. Mais je suis bientôt une vieille routarde, et j'en suis à 40 cycles et des broutilles depuis que je m'ausculte et que je m'écoute. Donc je connais EXACTEMENT les putains de signes avant-coureurs, d'autant plus que j'ai eu la chance (et je pense ce que je dis) de vivre un début de grossesse de 5 semaines. Et à cette occasion, AUCUN symptôme pseudo-prémenstruel. Mais je vous remercie pour vos derniers messages, ça me fait TELLEMENT du bien!

Je vous raconte mes dernières 24 heures. J'ai voulu faire ma maligne, j'ai expliqué à ma princesse, ma soeur de coeur, mon soutien sans faille hier au téléphone que je ne voulais pas faire de test pipi parce que j'avais décidé que le prochain que je ferai sera positif, et que de toute façon si c'est pour y lire une mauvaise nouvelle, autant attendre que mon corps me parle directement et me l'annonce lui-même. Parce que depuis le début j'ai l'art de faire des tests pipi juste avant de sentir une crampe dans le ventre ou de découvrir des taches au fond de ma culotte, alors pour quelques heures minables c'est quand même un peu con, et un peu vexant par-dessus le marché. Mais DN a joué un peu à la truie, elle m'a gratifié d'un bon jour de retard par rapport à ma moyenne, juste le temps d'entamer le combat dans mon cerveau entre les forces de la raison qui me criaient de ne pas m'emballer et l'envie viscérale d'y croire et de penser que oui, cette fois-ci, ça a marché. D'ailleurs c'est le but des inséminations hein, si on les fait, c'est pour que ça marche! Alors à la 4ème vraie tentative (je ne compte pas les essais foireux) eh bien c'est normal que ça marche ma grande!

Je crois aussi que si j'ai pas fait ce test pipi hier matin à DPO16, c'est pour me payer un shoot, c'est pour me mettre quelques heures dans la peau de la future maman, c'est pour goûter ce fruit pourtant encore défendu, ce bonheur de savoir que l'avenir enfin m'appartient, cette grande satisfaction de penser que je suis entrain de sortir de ces 3 ans et demi de galère et que je m'en suis bien sortie, que j'ai drôlement bien gérer tout ça et que je peux vraiment être fière de mon parcours. Voilà, j'ai eu cette faiblesse, celle de retarder l'inéluctable pour croire au miracle dû que me doit DNLT. Et qu'est-ce que c'est bon!!!! Cette sensation de passer de l'autre côté du miroir, de "guérir" instantanément de cette maladie comme le raconte si bien Bergamote, cette impression que d'un seul coup tout est beau et tout est simple, et cette certitude que je suis une fille faite pour le bonheur, heureuse avec très peu!

Bien-sûr que le prix à payer pour ce tour de manège grisant c'est des heures de sommeil rares (ça cogitait trop fort) et une chute un peu rude, mais tant pis, j'avais envie de faire du manège, j'avais envie de piquer ces lunettes pour-voir-la-vie-en-rose, même si je savais qu'elles ne m'appartenait pas et qu'on allait vite me remettre dans le droit chemin...

J'ai jamais autant écrit ma parole. Place au dessin...

lunettes_s

Edit du mardi: ben non comme prévu, les rrrrr ont débarqué officiellement hier... En fait je les ai retardé avec l'Utrogestan comme une andouille, parce que comme je n'ai pas fait de test pipi, j'ai continué à en prendre! Et c'est compétement invariable dans mon cas: arrivée des rrrrrr le surlendemain de la dernière prise. Mais les crampes qui sont survenues dès le samedi ne m'ont franchement pas laissé d'espoir, donc même pas au fond du gouffre! Je crois qu'on peut psychotter sur des pertes légères, mais pas sur des crampes! Merci pour vos messages chou-chous!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roh c'est nul!!!! Elles sont belles tes lunettes elles aurais pu rester sur ton nez bordel!!!!!<br /> Bisous
B
Pfff... je suis dégoûtée... Je te les aurais volontiers cédé mes belles lunettes.... <br /> Grosses bises de réconfort...
B
bordel, DNLT a encore frappée. <br /> tu as eu raison de ne pas faire de test pipi, ca laisse espérer quelques heures de plus, et qu'est-ce que ca fait du bien.<br /> je suis désolée que IAC 4 est négative, ca fait mal.<br /> est-ce que tu enchaines sur IAC 5 ou tu te laisses souffler un peu?<br /> bisous
L
Comme je te comprends... sur les derniers ttt je n'ai jamais voulu non plus faire de tests pipi, car un négatif voulait dire fin de l'espoir... d'ailleurs je n'ai jamais fait de test pipi positif au bout du compte ! <br /> je ne vais pas te raconter d'histoires te donner de l'espoir inutile, mais viens vite nous dire ce qu'il en est...<br /> je t'embrasse bien fort et pense bien à toi
M
Je trouve que t'assures quand même avec ce "sous rire jaune"... Et ces super lunettes roses ! Tu as des atouts ma belle : de l'humour déjà, ça guérit de rien, mais ça aide un peu... Tu nous dis quand tu passes au rouge ? A moins que tu montes dans le train (ben oui, faut bien qu'on assure notre rôle d'adorable optimiste...
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité