Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
17 juin 2011

même pas de titre

31 mai, c'est la dernière fois que j'ai posté!!!

Je vous remercie infiniment pour toutes vos réponses à mes questions, je ne poste pas mais je continue à suivre assidûment vos blogs, j'ai juste pas d'inspiration et je ne me suis jamais forcée à faire un dessin ou un post, ça n'aurait pas de sens. Je crois qu'il se passe tellement de choses dans ma tête en ce moment que c'est un peu l'embouteillage au niveau des neurones et l'inspiration s'en ressent... mais quelque chose me dit qu'avec cette fiv à venir et cet été d'angoisse qui se profile, l'inspiration va faire son retour en force...

Je vous embrasse.

Juju

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On sera là, prends ton ton temps. Biz
S
fais le vide dans ta tete et profite de tes vacances! reviens nous fraîche plein de bonnes idées et surtout de beaux dessins!
P
Y pas que le blog dans la vie. tu seras bien occupée comme ça cet été ;-)
L
courage, on pense bien à toi, l'été c'est la meilleure saison pour la pma ! :o)
F
tu as sans doute utilisé ton inspiration à la lecture et à la notation des copies ;-)<br /> quant à cet été, il sera propice pour ton chéri et ses zozos. il va profiter des vitamines sur le long terme (car il faut 3 mois pour 1 effet optimum).<br /> on pense à toi.<br /> bizzzz
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité