Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
19 juillet 2011

Une chute de plus

Dégoûtée, écoeurée. Une Fiv c'est 25% de chance de réussite nous disent les statistiques. Mais moi je participe même pas au tirage au sort. Moi je la prends en pleine face, je me rétame la gueule. Et tout ça sans prévenir, parce que j'y allais confiante moi à ce contrôle. Seulement trois follicules en route vers une promesse d'ovulation, les 4 ou 5 autres sont trop petits. Ca aurait été trop facile bien-sûr. Je sais pas exactement jusqu'à quand j'aurais la force, mais au bout de bientôt 4 ans de combat, dans les moments comme ça, j'ai juste envie de me laisser couler dans cette tristesse infinie qui me prends à la gorge, ce chagrin insoutenable qui me comprime la poitrine dans un étau, qui m'empêche de respirer. J'étouffe les filles.

escalade_s

 

Edit de midi:

Hier après être sortie du centre et rentrée à la maison, je googelise et je réalise que comme une idiote j'ai même pas eu l'idée de réclamer une insémination. J'ai appelé ce matin et j'ai laissé mon numéro pour que la doctoresse très gentille que j'ai vu hier me rappelle. Ce qu'elle a fait. Pour elle, les chances de succès après 5 IAC infructueuses sont vraiment très faibles, mais elle m'a dit que c'était ma décision. J'ai le sentiment d'être une camée qui réclame sa dose à son dealer... Et ça va encore me coûter un doigt et demi (suis bientôt manchotte moi!!). Bref je vais chercher mes doses planquées bien au fond de mon frigo et remettre ça, demi-dose de decapeptyl pour la 12 (et je dois me piquer toute seule, hooouuu, j'aime pas le decapeptyle ça brûle!).

Bon vous le voyez gros comme un camion hein, la fille reboostée parce qu'on lui file une nouvelle dose. En réalité j'y crois pas tellement et je suis toujours sous le coup de cet échec (dont je vais pouvoir discuter avec mon toubib actuellement en vacance et très très pris .... le 15 août!), mais je ne suis plus d'accord de laisser passer des occasions, aussi peu porteuses d'espoir soient-elles. C'est peut-être de l'acharnement. Mais j'avais dis que j'irai le chercher avec les dents ce bébé (j'espère que je lui laisserai pas trop de marques!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Croisages de doigts pour l'iac alors...<br /> Tu sais, les traitements fiv ne se ressemblent pas, le prochain sera mieux adapté (enfin, si prochain il y a ! et si cette iac était la bonne ?).<br /> Bisous
F
ma petite juju, je sais à quel point les "non fiv" sont durs à encaisser. je sais aussi que les gygy ont parfois besoin d'adapter les dosages en fonction de nos réactions. <br /> J'ai aussi hurlé "nooooon" en juillet à l'annonce des 2 mois de repos ovariens. <br /> En revanche, les futurs dosages se précisent. Pour les 5 tentatives, les dosages furent différents. C'est dire si notre corps est un mauvais farceur. <br /> J'espère que cette stimulation pourra effectivement se transformer en iac. je comprends ce besoin de ne pas tout perdre. <br /> Tu as raison de ne rien lacher ... <br /> bizz de soutien
P
Rho merde, trop dégoutée là !<br /> J'espère qu'ils sauront modifier le dosage pour que ça marche la prochaine fois.<br /> Biz
L
Putain, je comprend que tu sois degu. J'espère que la prochaine se passera mieux. T'as plus de digts mais t'as encore des dents;-)
B
S'il y a 3 folicules, c'est que rien n'est perdu encore non ? <br /> Courage... courage...
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité