Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
8 juillet 2011

mon multi-tool d'amour

Petit hommage aujourd'hui à mon amoureux multi-tool, il sait faire plein de choses et depuis une semaine il a encore ajouté une corde à son arc: c'est le pro des injections de decapeptyl. Je ne lui avait pas trop laissé le choix je dois dire. Les piqûres de puregon pendant les IAC je les faisais moi-même, mais j'ai décidé que le protocole FIV (je fais un protocole long) ça faisait trop pour une Juju toute seule, et c'est pas si mal d'impliquer le mâle, nooonnn? Alors déjà une semaine de traitement de passé, et j'attends impatiemment le débarquement des reds qui devraient se pointer aujourd'hui... mais je dois me contenter des prémices pour l'instant. Reste patiente Juju, reste patiente. Merci pour tout vos gentils mots.

super mari_s

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à ton homme! Bisous
F
bravo à cet homme plein de talents qui s'implique dans votre nouveau nid d'amour et dans votre pma! il a tout bon ton amoureux :-)
C
c'est tout biquet !!!!! pas d'homme parfait, et pas de femme parfaite, mais un couple plein d'amour !!!
M
Oui, c'est bien qu'ils s'impliquent, qu'ils prticipent, c'est leur histoire aussi. Mon homme était top mais, au bout de trois fiv et un tec, ça commençait à lui peser cette idée qu'il me faisait souffrir... Bon mais il savait pourquoi il le faisait et je lui ai toujours dit que "même pas mal"...
P
Rho c'est cro mignon !<br /> Tiens suis jalouse ! Le mien tournerait de l'oeil s'il devait me piquer. J'ai dû faire appel à une infirmière pour la FIV1.<br /> Pour la FIV2 (ben oui, j'en parle sans conditionnel, plus la peine de croire au miracle bis) je ferai moi même mes piquouses mais j'attends à ce que le Ninou prépare le décap.<br /> Aller plus que 15 jours environ avant la ponction. ça arrive vite !!<br /> Biz
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité