Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
19 septembre 2011

11 cellules d'amour...

Voilà, le premier miracle des quelques-uns qui doivent se produire c'est produit, la malédiction des 10 petits nègres a été déjouée, les deux ovocytes fécondés se sont développés. L'un a 4 cellules, l'autre 7. Ok ils aurait pu être à 7-8 tous les deux, mais c'est pas grave, ils sont hyper forts et je les aime déjà.

J'ai dit à la doctoresse: "alors c'est une fille et un garçon, n'est-ce pas?" et elle m'a rétorqué "oui, et la fille c'est évidemment celui à 7 cellules". Mon amoureux avait perdu le sens de la répartie, je crois que c'est du à l'environnement, ça laisse pas indifférent la première visite dans un cabinet gynécologique.

Maintenant je vais faire des efforts pour débrancher mon cerveau pour les 2 prochaines semaines, ok?

2 brybrys_s

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhooo comment j'y crois trop fooooooort !!!!!!!
L
Je croise très très fort mes petits doigts boudinés. Un garçon, une fille, c'est la grande classe. Allez les jumeaux, on s'implante, on se divise, on bosse, quoi! Biz
É
quelques jours après toi, je suis dans ta situation ...<br /> nous avons eu deux ovocytes fécondées et je prie pour que demain (transfert à J2 prévu) les deux se soient bien devellopés . j'espere que les miracles peuvent avoir lieu deux fois ;)<br /> <br /> et toi, comment tu te sens ?
L
Je croise très fort... Couve bien...<br /> Et comme toujours j'aime ton dessin... C'est tellement ça...<br /> Bises, prends soin de toi
P
Je suis d'accord : 7 cellules c'est winneuse ! Les gars sont toujours faiblards !<br /> Aller, je croise !
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité