Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
24 septembre 2011

No brain, no pain

Un petit passage éclair pour frimer et pour vous dire à quel point, pour le moment, 5 jours après le transfert je parviens à ne pas psychotter du tout, j'ai littéralement débranché mon cerveau. Je m'interdis toute pensée négative. En fait le plus simple c'est de ne pas y penser du tout. Espérons que ça dure!!!!!!!!!!!!!!!

cerveau_s

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors on est copine de fiv .. moi le transfert c'était jeudi ... on se suit de peu ... déjà qu'on est compatriote ... <br /> bon, c'est bien si tu as pu débrancher ... moi pas ... <br /> <br /> j'ai repris aujourd'hui le boulot ... pff .. pas envie ...<br /> <br /> encore 9 jours ... d'attente ... c'est long très long et cette fois ci je veux déjà savoir ...<br /> à bientôt
B
pour ce débranchage de cerveau !!! que cela puisse encore se poursuivre dans les 10 jours à venir !<br /> bises,
P
Je te souhaite la meilleure attente possible pour le plus joli résultat possible.<br /> Bisous
F
à poursuivre sans modération! garde la cap :-)<br /> bizzz XXXXXXX
B
Tu as raison de débrancher. Tes petits ont l'air super, je suis sûre qu'ils vont être des winners, et je croise à 200%.<br /> Bientôt des twins chez Juju!!<br /> bises
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité