Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
6 décembre 2011

Saint Nicolas

cal_6_sJe les sens... ça devrait me rassurer ou pas? J'ai des baudruches dans le ventre. Je n'ai pas d'embonpoint naturel, mais j'ai une tendance, en fonction des heures de la journée, à avoir le ventre un peu gonflé. Alors là je me dis que c'est mes baudruches. Faudrait juste pas qu'on me demande si je suis enceinte parce que je pourrais faire une prise de judo très très méchante (j'ai jamais fait de judo mais il y a des circonstances où on peut s'improviser ceinture noire...)

Deuxième contrôle demain matin, avec Docteur Rude. Mais ça va, il est pas méchant non plus. JE VEUX JUSTE QUE TOUS MES FOFOS AIENT LA MÊME TAILLE!!!!! (et une belle taille s'il vous plaît. Et si j'ovulais cette nuit?? NOOONNNN! Ce qui est bien avec la PMA, c'est que quelle que soit l'étape, il y a toujours une très bonne raison de psychotter...

J'aimerai pouvoir lâcher du lest côté professionnel, faire comme Bellebretagne. Là c'est une période un peu stressante, du coup je culpabilise, évidemment. Et puis je me dis que le stress c'est aussi une question d'attitude. Alors j'essaie d'avoir la zen attitude, mais je ne crois pas que ça s'improvise comme ça.

Non, mon billet n'a aucun rapport avec le titre. Et alors?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fais au mieux! Stressée, pas stressée, tu n'y peux rien!<br /> Par contre, ton ovulation devrait être rapidement bloquée avec un produit (orgalutran, cetrotide, déca ???)<br /> happy saint nicholas!
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité