Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
20 avril 2012

Je suis... ?

scrabble_s

Je suis incapable pour le moment de prononcer ce mot. Je ne savais pas que j'étais à ce point superstitieuse... De toute façon, ça ne rapporte pas beaucoup de points!!! Et j'ai toujours été assez nulle au scrabble.

Ce matin, echo-endo à 4 semaines. Séquence émotion: il y a un des deux embryons qui s'est implanté (il y avait un embryon à 5 cellules et un à 2 cellules, mais diable, lequel des deux a donc bien pu s'implanter????). Je disais donc un des deux embryons s'est accroché.... et s'est divisé en 2 vrais jumeaux. MAIS... visiblement il n'y en a qu'un qui vit (vagues pulsations du pré-coeur... si on m'avait dit que c'était possible à 4 semaines...), et c'est tant mieux parce qu'ils sont carrément dans le même sac et que c'est pas terrible comme grossesse dixit la dame. Je dois faire quoi, me réjouir ou paniquer?? Est-ce qu'elle m'a dit que le second ne vivait pas juste pour me rassurer? (comme si ça pouvait rassurer une PMette de lui dire qu'un embryon ne vit pas...) J'ai pris mon parti, je me réjouis, et je n'irai pas googeliser pour voir les différences entre les configurations possibles de vrais jumeaux et les risques inhérants. Prochaine écho dans une semaine avec mon docteur officiel qui sera rentré de vacances.

C'est jamais tout simple tout ça non? Ne vous méprenez pas, je suis la fille la plus heureuse de la Terre. J'allais dire "légère", mais je crois que c'est faux parce que je fais de la rétention d'eau, elle a dit la dame ce matin aussi. C'est pour ça que j'avais l'impression d'aller moins faire pipi qu'avant???

Merci pour tous vos messages. Je prolonge mon séjour à Bisounours-land.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as amplement raison de prolonger ton séjour à bisounours land puisse cette période t'être la plus agréable de ta vie! gros bisous
L
Ca compte triple un mot comme celui-là. :-)
V
Félicitations. C'est une super nouvelle et je croise les doigts pour que votre petite merveille s'accroche fort.
L
rhoooo trop cool de te lire si heureuse !!!! hâte de lire la suite de tes aventures !!!! :o)))
D
c'est super! je suis très contente pour toi, et ça nous donne de l'espoir à toutes! gros bisous
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité