Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
13 avril 2012

un peu rassurée

Me voilà un peu plus sereine, la 2ème prise de sang confirme que le taux progresse. Ce que je vous ai caché la semaine dernière c'est que mon taux de beta hcg était assez minable: 40. C'est dans la fourchette, mais c'était pas très rassurant. Et hier 754. C'est toujours pas des briques, mais ça a bien doublé tous les 2 jours, OOUUUUFFFF! Alors j'essaie de respirer un peu. Je me projette complètement, c'est peut-être une erreur mais je ne veux pas devoir regretter le fait de "ne pas y avoir cru".

Merci pour vos messages choux choux choux.

Attention, dessin bien kitch. Je ne sais toujours pas comment je m'appelle... Une chose est sûre: le monde a changé. A TOUT points de vue.

bisounours_s

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu m'étonnes que le monde a changé... Et ça ne fait que commencer !! bizzzzzzzzzz
U
Ah ben voila... Je viens pas durant plusieurs jours et là, qu'est ce que je lis?!!!! Felicitations!!!! Biz
I
Yes yes yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
bien sûr qu'il faut y croire à fond !!<br /> <br /> J'adore ton dessin, ça fait du bien toutes ces couleurs !!!<br /> <br /> Bisous
M
;-)Profite profite !!!!!
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité