Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
29 mai 2012

Quoi de mieux qu'une photo...?

J'ai disparu pendant un mois (pas complétement, j'ai continué à vous suivre assidument). Je suis impardonnable, mais je n'ai AUCUNE énergie et la simple idée de la liste de tâches que j'ai pour le boulot me mets dans des états de stress et de panique, tout ça parce que j'ai tout bonnement perdu les 3/4 de mon QI.... Je me traîne, je fais la sieste (quand c'est possible) et je mets 2 jours à me remettre d'un jour d'école. Vous conviendrez que ça rend les choses compliquées avec 3 jours d'école consécutifs...

Mais je suis la fille la plus HEUREUSE DE LA TERRE, je vous livre en primeur la photo la plus émouvante de l'écho (abdominale l'écho, s'il vous plaît :-)) de cet après-midi:

image2_s

Les bras, les jambes, les coeurs qui battent... il n'y a pas de mots.

Tout ceci est un peu dégoulinant de miévritude, mais les circonstances du jour s'y prêtaient. Je promet de revenir avec des dessins, j'ai une ou deux idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai envie de pleurer en voyant ton écho... rien ne vaut cette photo !!! bisous !!!!
P
Trop bien !<br /> <br /> On les devines super bien tes petiots !
L
génial ! on voit les deux, c'est trop mignon<br /> <br /> je pense à vous tous ! bises
D
Félicitations!!!<br /> <br /> Voilà une bien bonne nouvelle.<br /> <br /> Ne culpabilise pas d'être fatiguée et de dormir. Une grossesse, c'est pas une maladie, mais c'est un vrai travail! Et d'autant plus quand ils sont deux.<br /> <br /> Prends soin de toi!<br /> <br /> Bises
M
C'est magique! bisous
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité