Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
10 juin 2012

Je hais les autocollants sur les voitures...

Ca fait des mois et des mois que j'ai envie de faire un post sur ces autocollants qu'on voit sur les voitures. Alors je m'excuse par avance si vous faites partie de ceux qui ont cédés, mais ces messages à l'attention des autres automobilistes m'ont toujours donné de l'urticaire... C'est quoi le message caché? "Regardez comme on est fier d'avoir un bébé"? Ou "s'il vous plaît ne me rentrez pas dedans parce que j'ai un bébé"? Bref, j'avais très envie de le revisiter:

autocollant_s

A part ça ma vie est pleine de rebondissement... On ne fait plus partie des 1% de jumeaux monozygotes monoamniotique. Comme j'ai des jumeaux, je suis suivie dans un centre d'imagerie où il ne font que ça et où ils sont un peu plus rôdés que le gynéco lambda. Eh bien en 30 secondes la doctoresse a détecté la membrane entre mes deux bébés. De mono mono, on passe donc à mono bi! Et moi je dis OUI!!!!!! Ca veut dire qu'il n'y a plus de césarienne planifiée à 32 semaines, et que si tout se passe bien on peut aller plus loin, c'est pas beautiful ça??????

Je suis toujours aussi épuisée, mais j'ai fini par lâcher prise et admettre que je n'étais plus bonne à rien, et que finallement j'allais me concentrer presque exculsivement sur ma couvaison...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il peut toujours être utile de savoir qu'un bébé se trouve potentiellement dans une voiture gravement accidentée, pour les secours par exemple.
N
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver ces autocollants ridicules ! j'expliquais cela à des membres de ma famille bien avant de savoir qu'on aurait des pb de fertilité !! je trouve cela tjrs risible comme si y'a pas de bébé alors on peut emboutir la voiture..non mais c'est délirant !! <br /> <br /> super ce site ! cela me fait trop rire comme aussi l'article sur les félicitations !! j'en ai bien besoin de rire car je sors d'une ponction ovarienne et que je suis au repos en attendant le transfert...merci encore !
A
Bien d'accord avec l'autocollant. Genre si pas de bébé dans la voiture, tu mérites qu'on te rentre dedans ? Ou alors, "ah tiens il y a unbébé, je ne vais donc pas foncer dans cette voiture". Du bien pensant, du politiquement correct qui comme les "Félicitations" nous ramènent nous pauvres infertiles à des gens anomraux et ne méritant pas l'attention de la société ! Bon courage pour ta grossesse. Apo
A
Moi non plus, je n'étais pas venue depuis longtemps, je n'ai jamais posté de commentaire, mais là, j'en mets un parce que je suis trop contente ! Quelle bonne nouvelle !<br /> <br /> Une anecdote dans le style de l'autocollant : un jour, mon mari a commis l'erreur de s'arrêter au feu rouge, visiblement l'automobiliste de derrière n'avait pas cette intention et nous a donc percutés assez fort… Fiston, âgé de quelques mois, se réveille et pleure, je le sors de la voiture… immédiatement, on a eu 3 témoins qui se sont proposés au cas où… j'imagine que sans notre bébé, si l'autre conducteur avait été de mauvaise foi, eh bien les passants seraient passés sans un regard ! (PS : Fiston va bien et commence le code cet été…)
C
super pour les jumeaux ... fais toi cool pour ces autocollants, tu peux en créer sur des sites, avec des photos et textes bien plus rigolos ...<br /> <br /> <br /> <br /> j'en ai fait sur le transport de chat (que l'on fait souvent), du coup, on peut être moins mièvre et kitsch ....<br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br /> prend soin de toi
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité