Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
23 décembre 2012

Il y a un an...

 

 

 

tristesse_sJ'aimerai dédier ce post à toutes les PMettes aujourd'hui sur la touche. Nous sommes le 23 décembre, et comment ne pas me souvenir du 23 décembre 2011: la fiv 2 venait de se terminer, transfert de 2 embryons le 10 décembre, le 23 décembre mon mal de ventre et mon fond de culotte ne laissaient plus aucun espoir quant à l'issue de ce transfert. La Fiv 1 avait pourri mon anniversaire (même si tous mes anniversaires étaient pas mal pourris depuis quelques temps, mais là c'état l'apothéose), la Fiv 2 était entrain de pourrir grave mon Noël. Déjà que Noël c'est particulièrement trash, là c'était trop trop trop.

Alors voilà, je ne sais que trop comment la période des fêtes est douloureuse, j'ai aujourd'hui 2 miracles dans un petit lit à 1 mètre de moi, mais jamais je n'oublierai la douleur lancinante de ce ventre vide, de ces années qui passent, de ces fêtes insupportables, de ces années en noir et blanc. Ca fait partie de moi, ça fera toujours partie de moi.

Quand on passe de l'autre côté du miroir (j'ai d'ailleurs toujours de la peine à y croire...), on a peur d'être maladroit, de dire des choses blessantes. Mais aujoud'hui je suis de tout coeur avec vous, les copinautes dans la galère, mon coeur saigne pour vous. Si le dieu des bébés existait, je le prierai de vous combler, vous le méritez tellement.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens d'avoir mes regles a j-1 de la pds! C'est ma premiere FIV (3 embryons) qui ne Se sont pas accrochés). J'ai lu tout votre parcours avec bcp de larmes. Je me vois dans votre recit et j'espere un hour ca sera juste un passé lointain toutes ces déceptions. Moi j'ai eu 2 fausses couches suite à des grossesses naturelles et une FIV échouée. Je dois tout refaire car je n'ai pas d'embryons congelés.
L
ton post fait du bien.<br /> <br /> merci pour ce blog, je tombe dessus aujourd'hui, je suis en essai bébé depuis bientôt 1 an et demie, c'est dur, j'ai le corps meurtri suite à une opération et je souffre encore. mais je ne perds pas espoir!<br /> <br /> merci pour ton soutien, je te souhaite beaucoup de bonheur!
J
Merci pour ton message, ça me touche tellement qu'on me dise que ce blog, que j'ai ouvert pour évacuer ma rage et ma tristesse, puisse apporter quelque chose à d'autres.
P
PMette un jour, PMette toujours...<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a 1 an environ, je demandais à mes copinautes PMettes du forum combien de temps il fallait aux reds pour revenir après une FIV ratée,ma 1ère FIV qui suivait un tas d'IAC ratées .... Enfin bon, vous connaissez le truc...<br /> <br /> Je croyais que le retard (près de 2 mois) était dû au traitement, à la ponction, au désespoir, ... et sûrement pas à un câlin sous la couette...<br /> <br /> 8 mois après, la cause du retard est donc arrivée par césarienne (la coquine !), et se porte depuis comme un charme ! Mais malgré ça, on pense toujours aux autres, on ne peut pas faire autrement, on a tellement galéré ensemble ... Alors bonnes fêtes et bonne chance à vous toutes !<br /> <br /> <br /> <br /> (Ton blog chère juju m'a bien souvent aidé jusqu'à cette FIV ratée : merci et bonne année à toute ta famille !!)
L
J'ai parcouru ton blog de long en large...c'est tellement émouvant de savoir que même une fois passé de l'autre cas on oublie pas tous ces moments douloureux. Merci beaucoup de penser à nous toutes !!
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité