Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
31 décembre 2013

entre deux eaux

Le dosage de lundi indique un taux de 239 (trois jours après le dosage à 147), donc rien de rassurant et rien de perdu. Juste de quoi être perdue! Si pas d'autres nouvelles d'ici vendredi, nouveau dosage!

Je relativise et surtout je m'emballe pas. Et surtout je regarde mes bébés, et je me dit que si je devais n'avoir "que" ces deux-là, ma vie serait remplie! Mais je rêve un peu, c'est autorisé non?

Une belle année à vous toutes (tous?)!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et une pensée particulière à celles qui attendent le +++, je vous le souhaite de tout coeur!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle année à toi aussi Juju, on croise les doigts...<br /> <br /> Mais pourquoi si ça ne marche pas cette fois, ce serait "plus jamais ?"... en tout cas j'ai envie d'y croire avec toi...<br /> <br /> C'est sûr que quand on est déjà maman ça aide à relativiser... Moi ça me ferait mal au coeur que Potam soit fils unique mais toi tu en as deux et quoiqu'il arrive elles ne seront jamais seules... bises
L
Bon patience alors...<br /> <br /> Je te souhaite alors que 2014 soit douce et commence en toute beauté...
M
Il est à présent l'heure de te souhaiter une merveilleuse et douce année 2014. Qu'elle t'apporte la réalisation de tex voeux les plus chers :)
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité