Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
3 janvier 2014

Ben ce ne sera pas pour cette fois...

Voilà, 10 jours à psychotter grave, à se dire que c'est bon, puis que c'est pas bon, puis que c'est bon et que finallement c'est pas bon. Je ne me suis pas rendue à ma pds de ce matin puisque les vraies reds ont débarqué ce matin, mais je crois que finallement je suis presque soulagée que le verdict soit tombé. Et puis j'ai été tellement heureuse de constater le 24 décembre que j'étais enceinte, que je sais maintenant que je le veux ce 3ème! Enfin s'il est d'accord. Et ce que je retiens, parce que je ne veux retenir que le positif, c'est que c'était tellement doux cette idée d'être enceinte.

autruche_s

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis vraiment désolée....<br /> <br /> Mais tu as l'air plutôt positive c'est bien. Cette deuxième barre t'a donné la gnacke on dirait ;-)<br /> <br /> Et puis tu sais que c'est possible... <br /> <br /> Bisous
M
Ohhhhhhhhhh je suis triste pour toi... Ce n'est pas simple à vivre ce genre d'épreuve... courage, bises
F
pas de mot... des pensées...<br /> <br /> je t'espère retrouver le sourire et l'espoir fou ;-) d'être de nouveau enceinte..<br /> <br /> bises
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité