Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
16 avril 2014

monozygotes et baby-sitter

Voilà c'est fait, nous avons franchi le pas, nous avons une baby-sitter officielle, qui est déjà venue officier deux fois! Mes filles ont 16 mois et c'est peut-être "tard" pour oser démarrer le baby-sitting, mais je trouve que deux bébés à gérer c'est pas évident, alors avant j'ai pas osé. Et je crois bien avoir trouvé la perle rare. Oui vous pouvez être jalouses. Elle a presque 17 ans et vit à moins d'un kilomètre, ce qui est un exploit vu la densité humaine du coin perdu où on vit. Et surtout, atout majeur, elle a une petite soeur de 3 ans. Donc les bébés elle gère.

La première fois qu'elle a garder les filles, il y a deux semaines de cela, j'avais noté tous les points importants sur une feuille pour nous rassurer, autant elle que moi. J'avais fait de jolies piles avec les affaires de chaque fille et leur prénom, les prénoms sont aussi au-dessus de leur petit lit. Mais au moment du coucher Blandine (prénom d'emprunt, nom connu de la rédaction) s'est trouvée fort démunie puisqu'elle ne savait plus qui était qui. Et au jeu du pile ou face... elle s'est plantée. C'est évidement sans importance, elles ont très bien dormi dans le lit de leurs soeurs respectives, mais ça nous a bien fait rire.

Et, je tiens à le noter, j'ai réussi à passer une soirée avec plusieurs instants durant lesquels je ne pensais pas à mes filles. Mauvaise mère. Confier ses enfants à .... une enfant osons le dire! et être aussi détentue!!

baby-sitter_sSinon, à part ça, transfert samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah la baby sitter! Ca m'a fait rire votre message... J'en suis une et j'adore cela! Je sais qu'il n'est pas facile de confier son trésor mais il est important de passer des moments pour vous ou en couple. Et pour l'enfant, il apprend la séparation d'avec ses parents. Tout bénéf en fait! Il suffit juste de trouver la bonne personne! =)
T
Oh trop bien la baby sitter ! tu sais qu'avec un seul enfant, et de deux ans et demi, on l'a jamais fait... Quand on l'a laissé c'était toujours à quelqu'un de la famille... C'est pas moi, c'est LeTigre qui ne fait confiance à personne ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Super pour le transfert, je croise tout ce que je peux... courage !
L
J'espère que ce transfert apportera une petite sœur ou petit frère à tes deux fille alors..<br /> <br /> Et du travail en plus à la baby sitter du coup..<br /> <br /> <br /> <br /> XXXXX
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité