Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
25 septembre 2014

Un nouveau mystère pour la science...

J'ai vécu, hier, quelques secondes de solitude / panique / stupeur lorsque j'ai cru, ainsi que mon médecin, que mon utérus abritait potentiellement deux bébés. Il y a clairement 2 poches, mais une seule est occupée. Comme si l'hématome de la semaine dernière avait été remplacé par du liquide, et non du sang. Dans la poche occupée, il y a un petit coeur qui bat dans un embryon de 7mm de long. Dans l'autre il n'y a rien... ouf!

Voilà à quoi ressemble mon dedans de moi comme dirait La Fille:

photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop heureuse pour toi ! <3
A
Quelle bonne nouvelle ! Reposez vous,et cet heureux évènement serait pour quand ? Bises
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité