Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
19 novembre 2010

Emilie

Voilà, j'ai mis un peu du temps parce que j'avais plein de dessins en tête, alors voilà en image les aspects terrifiants de la vie de ma copine Emilie (bien-sûr qu'elle est somme toute normale, bien-sûr que j'exagère, bien-sûre que je suis devenue tout sauf tolérante, mais j'en suis consciente hein! Me jugez pas!) Mais je tiens à dire quand même pour sa non-défense qu'elle connaît parfaitement ma situation!!

emilie_1_plat
Emilie_2_plat
Emilie_3_plat

Emilie_4

Bon, mis à part ça on attaque les injections de Puregon demain soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Franchement : j'adore !!!<br /> Ma meilleure amie s'appelle Emilie (maman d'une puce de 8 mois (ma filleule) ;-), ça doit être le prénom qui fait ça ?
L
grrr ce genre de nana je les étriperais parfois !!!! mais quelle délicatesse j'te jure !!!! j'en ai connu des comme ça (dans ma propre famille) qui avaient elles aussi des paroles malheureuses... et puis un bébé seul à gérer c'est pas non plus une telle galère elle en fait des tonnes ta cop's ! Faut croire qu'elle était pas tout à fait prête finalement à assumer tout ça... et il y a des gens qui adorent se plaindre et faire une montagne de tout... <br /> Tu verras nous on sera des supers mamans et on gèrera tout comme des chefs ! <br /> biz !
C
Pff, non mais franchement...<br /> Si tu lui disais comment tu vis les choses qu'elle t'impose, tu crois qu'elle comprendrait ?<br /> En tout cas, mettre de la distance, c'est parfois une question de survie.<br /> Bises
P
Je viens de découvrir ton blog... La vie est parfois bien injuste... Toutes mes amies ont réussi à tomber enceintes en moins d'un cycle... Dingue...
S
Je découvre ton blog, et j'aime beaucoup tes dessins.<br /> Quant à Emilie, faut vraiment l'envoyer promener une bonne fois pour toutes, qu'elle comprenne enfin le mal qu'elle peut te faire . (et puis, quelle idée ce mail !!!, et quelle idée de te l'avoir envoyé !)<br /> Bon courage pour la suite. Biz
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité