Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
27 novembre 2010

Le monde en gris et blanc

Pas de dessins tout de suite, peut-être un peu plus tard dans le w-e, j'ai pas d'inspiration (enfin si mais un peu la flemme :-))
Merci pour tous vos commentaires sur mon post précédent, elle n'est pas méchante Emilie mais un peu "toxique" comme dit Bergamote.
Dehors il neige, j'adore la neige, mais j'ai le cœur qui se serre quand je réalise que c'est la 3ème fois qu'elle débarque depuis que j'attends ce bébé. Les saisons défilent.
Mais je dois rester positive. Hier, contrôle à J9, un fofo de 22mm!!! C'est possible ça? Mais suite à la prise de sang, décision de mon médecin de déclencher seulement ce soir (de toute façon le labo est fermé le dimanche) et de faire IAC 3 bis lundi matin (ben ouais IAC 3 a foiré parce qu'on a raté le coche, et non il ne s'est pas produit un miracle...). J'aimerais y croire, me dire qu'on est pas des victimes du calendrier et que lundi est bel et bien le jour J! De toute façon, si je suis pas positive, ça peut pas marcher hein? Abstraction donc du mail reçu il y a 10 minutes pour annoncer la naissance du 2ème enfant d'amis proches, je sais qu'ils ont commencé les essais bébé en même temps que nous à un mois près, et le score actuel et de 2:0. Je sais que ce n'est pas constructif de raisonner ainsi, que ça ne sert à rien, mais je viens de recevoir ce faire-part de naissance, alors laissez-moi quelques heures pour me retourner!
Allez, novembre blanc c'est plus joli que novembre gris, hein?
Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On pensera à vous toutes demain en IAC. Allez! Dis donc il est beau ton fofo;-) il vaut le coup d'etre dessiné avec 1 taille pareille, remplirait tt l'écran au microscope!!
M
Toi aussi tu es en IAC ces jours ci!!? C'est dingue le nombre de ++ qui va pleuvoir sur la blogo dans 2 semaines!!<br /> ;o)<br /> <br /> Bisous bisous
N
Moi aussi iac 2 lundi ...<br /> Croisage de doigt on es nombreuse a faire iac lundi !!<br /> Bisous
B
moi aussi j'adore ça ! cet aprèm on va au zoo avec nos grosses bottes fourrés, bonnets et gants, j'adore... <br /> pour 2:0... esssayer de faire abstraction, même si c'est pas facile !!! ce soir, on voit nos potes qu'on ose jamais voir, on a tjs peur qu'ils nous annoncent une grossesse... (ce serait n°4!!!! j'aurais du mal à faire abstraction, là...)...<br /> je croise les doigts pour toi : dis donc, quel follicule !<br /> bisou,
A
Moi aussi IAC lundi et déclenchement ce soir, mais IAC4 et j'en suis à J9 aujourd'hui ...<br /> La dernière avant la FIV, je croise les doigts pour que nous ayons toutes une bonne nouvelle pour Noël !
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité