Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
29 novembre 2010

Follicule géant précoce....

Voilà, recueil il y a une heure et IAC 3 bis dans deux heures.... J'ai décidé de suivre la proposition de Fabienne et d'illustrer ce super Fofo de 22 mm à J9, même si un follicule aussi gros aussi tôt dans le cycle ne me rassure pas, surtout si l'insémination ne se fait que 3 jours plus tard.... je sais pas pourquoi je ne suis pas super optimiste, mais je m'en veux de ne pas l'être.
Cette fois-ci, j'ai mis mon amoureux au pied du mur: j'ai décidé que le recueil aurait lieu au labo, j'ai trop l'impression que les 20 minutes de trajet (effectué par bibi habituellement) sont une perte de temps inutile. Devant sa mine déconfite j'ai proposé de l'accompagner, en fait j'avais trop peur que ça ne marche pas... Et pour vous, comment ça se passe? Vous l'accompagnez? Vous lui donnez aussi un "coup de main"? Au labo les fois précédentes j'ai toujours croisé des hommes seuls, alors j'aimerai savoir. J'aurais voulu qu'il assume ça tout seul, juste pour un peu d'équité dans toute cette PMA, parce que moi je ne m'habitue pas du tout à l'écartage de jambes sur la table d'examen, et j'ai quand même un peu l'impression que c'est toujours moi qui morfle... Et avec l'expérience de ce matin j'ai l'impression d'avoir perdu encore un peu plus de mon intimité.
Est-ce qu'en réalité je devrais cesser de comparer nos "investissements" réciproques? Je suis peut-être un peu dure, mais à la longue je trouve ça lourd. J'aimerais qu'il assure plus.
follicule

Concours du super follicule: remporté par un occupant de l'ovaire gauche, avec la taille remarquable de 22 mm!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense que mon compagnon serait fort embarrassé si je l'accompagnais ne serait-ce que dans la salle d'attente du labo.<br /> Je pense qu'il s'investit comme il peut, c'est un peu moins concret que pour nous quand même j'ai l'impression. Mais bon, c'est lui qui prend quasi tous les rendez-vous même pour moi (c'est compliqué pour moi).<br /> Quoi qu'il en soit, voici un bien beau follicule !
L
je te rassure tout de suite, je crois bien qu'ils sont tous pareil !!! ils ne s'investissent jamais assez : je reproche toujours au mien de ne pas avoir arrêté de fumer, alors que la seule fois où il a fait un break son spermo était meilleur... bref, je pense que rien ne vaut le labo, et pour les spermo j'accompagnais toujours chéri, je restais à coté de lui. pour les FIV ce n'était pas possible et je crois que ça l'ennuyait un peu... mais bon on en subit tellement de notre coté, à eux aussi de faire des efforts !<br /> je croise mes doigts pour toi !<br /> biz
M
Le mien aussi c'est tout seul au labo et je rejoins les filles pour dire que c'est la moindre des choses vu tout ce qu'on subit nous les filles!!<br /> Bravo pour le fofo de 22 mm!<br /> <br /> On croise les doigts !! pff on est nombreuses nombreuses à vouloir que le temps file à toute allure...<br /> <br /> Bisous
B
(je sais c'est nul comme blague ;-))<br /> nous c'est tjs au labo, lui tout seul... je crois pas qu'on ait le droit de faire autrement... du coup on s'est pas posé la question...<br /> comme toi, au début, je trouvais ça un peu dur quand il avait rdv à 7h45 pour faire sa petite affaire dans le grand hôpital encore endormi (sauf la file indienne de gars aux regard fuyant devant le cecos), mais au final, je trouve aussi que c'est RIEN par rapport aux contraintes que nous on subit...<br /> bises et croisage de doigts pour n°22...
T
bravo à Fofo 22 et on croise les doigts qu'il ait su attendre jusque là ! moi aussi j'ai eu IAC 2 avec un fofo aussi gros et ça a marché (FC en cours mais pour toi, c'est bon signe !!!)<br /> On y croit !<br /> Sinon nous on va au labo tous les deux, mais le recueil il le fait tout seul puis on va se balader et on revient deux heures après... Partage des taches, en PMA, c'est un rêve...<br /> Bisous
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité