Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bébé n'est pas pressé
2 juillet 2011

là haut sur la montagne

Un grand bravo à Madeline qui a deviné dans quel pays je me cachais... Non je n'habite pas à la montagne, mais on va faire très cliché aujourd'hui!! Voilà un dessin assez explicite our celles qui ne le savent pas encore.

armailli_s

Je refuse tout net de me dessiner dans la tenue traditionnelle rerervée aux femmes, d'une part elle est encore beaucoup plus ridicule, et d'autre part c'est mon côté garçon manqué.

Je vais aussi vous dire pourquoi ma copine la vache sur ce dessin tire la langue: en fait elle est fâchée. Parce que je me suis moquée d'elle. Je lui ai dit "eh ma cocotte, t'en es où exactement? T'as une insémination prévue la semaine prochaine?" Et là je suis partie d'un grand éclat de rire: "ridicule!!! Excuse-moi mais moi je suis passée au level supérieur, c'est très surfait les inséminations, j'en suis au level FIV moi môôdame!!!!"

Ouais je sais c'est pathétique, mais il y a des vaches dans le champs d'à-côté (comme quoi depuis que j'ai déménagé je me suis un peu rapprochée du cliché... fichtre!) et elles m'inspirent.

Ca y est, j'ai fait le premier pas dans la FIV, on a attaqué le décapetyl ce matin. Première étape: répondre correctement au traitement! Je compte sur toi mon petit corps avec qui je ne suis pas toujours très copine, je propose qu'on fasse la paix durant le mois de juillet!!!!!!

Je vous tiens au courant de mes états d'âme et je suis sûre qu'il y en aura. J'ai peut-être retrouver le temps et le goût de dessiner....

PS: un grand merci Madeline pour ta proposition de m'envoyer du Fertimax, mais j'ai pu en commander en France (ils ne mettent rien d'explicite sur le paquet, ils doivent bien savoir que le douanier suisse veille au grain, faudrait pas non plus laisser entrer de telles drogues hein!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore le dessin! bon courage pour ce début de fiv, ca va être de la bombe, tu vas voir!!<br /> bisous
M
Une idée de dessin qui m'est venue et j'ai pensé à toi : un monde souterrain rempli d'étranges femmes aux noms étranges : des pmettes et parlant un étrange langage fiv, tec, icsi, pma, etc... Bon courage pour la fiv !!
P
Courage pour la FIV, tu verras une fois en stimulation ca se passe très vite. Bisous
F
hihi!! j'adore ton look et celui de la vache (qui me fait penser à milka ... hummmm! du chocolat!!)<br /> bon courage pour la fiv!<br /> bizzzz
C
coucou,<br /> <br /> je lis ton blog depuis un moment. Juste pour te dire que je suis aussi en suisse, aussi prof et je viens de faire une fiv qui a fonctionné du premier coup, je suis enceinte de jumeaux. Contacte moi si tu veux qu'on discute un peu plus, t'ai laissé mon mail:-) bisous
Monsieur Bébé n'est pas pressé
Publicité
Archives
Publicité